SALSABILE 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Et tu crois que je suis là parce que j'ai quelque chose d'autre a faire j'ai envie de dire bon courage tous le monde je dois me cassée je dois retourner a mon travail Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 j'ai envie de dire bon courage tous le monde je dois me cassée je dois retourner a mon travail Bon courage et bonne journée Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bon courage et bonne journée merci ....:) Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bon courage salsabile ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 merci ....:) Humm .. va travailler Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Arffff Je m'ennuie a mourir Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Arffff Je m'ennuie a mourir :mdr::mdr::mdr: meskine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :mdr::mdr::mdr: meskine ! Ma meskinch Comment tu va genti Sara18 :o Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ma meskinch Comment tu va genti Sara18 :o Je vais bien hmd et toi ? :D non pas 18 !! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je vais bien hmd et toi ? :D non pas 18 !! Moi .... Moi ..... Moi ....... A merveille el hamdoulillah .... 7 ... 18 ... c'est quoi la différence :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Moi .... Moi ..... Moi ....... A merveille el hamdoulillah .... 7 ... 18 ... c'est quoi la différence :ermm: tes smilies sont tarés :mdr: 18 c'est mon âge que j'ai,7 c'est l'âge que je voudrai y retourner :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 tes smilies sont tarés :mdr: 18 c'est mon âge que j'ai,7 c'est l'âge que je voudrai y retourner :p Aw ... t'a 18 ans ... t'es toute petite machallah Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Aw ... t'a 18 ans ... t'es toute petite machallah Lol, à 18ans chui encore petite ? :p D'où tu les as cherché ces émoticônes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je t'ai vu t'as regardé qui est en ligne !!! xD Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Lol, à 18ans chui encore petite ? :p D'où tu les as cherché ces émoticônes ? Par rapport a moi t'es toute petite Et voilaaaa mon secret Cute-Factor - Miss Bone Emoticons page 9 Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Par rapport a moi t'es toute petite Et voilaaaa mon secret Cute-Factor - Miss Bone Emoticons page 9 Donc j'ai eu raison quand je t'ai dis vieux schnoque ! :D Ok merciii ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je t'ai vu t'as regardé qui est en ligne !!! xD Je fait ça tout le temps .... Tu trouve ça bizarre...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je fait ça tout le temps .... Tu trouve ça bizarre...:confused: Non parce que je le fais aussi. :mdr: Et quand je le faisais je croyais que j'étais la seule à le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Donc j'ai eu raison quand je t'ai dis vieux schnoque ! :D Ok merciii ! T'a toujours eux raison ... mais faudra respecter les vieux Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 T'a toujours eux raison ... mais faudra respecter les vieux Je respecte toujours les vieux, ne t'inquiète pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Non parce que je le fais aussi. :mdr: Et quand je le faisais je croyais que j'étais la seule à le faire. Ben non ... tout le monde fait ça a mon avis .... :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ben non ... tout le monde fait ça a mon avis .... :mdr:... Juste ici sur ce forum, je pense. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :mdr: c'est moi ça Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je respecte toujours les vieux, ne t'inquiète pas. :D Parce que contrairement a ce que pense les jeunes ... les vieux sont comme ça en réalité Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Parce que contrairement a ce que pense les jeunes ... les vieux sont comme ça en réalité J'imagine mal mes grands-parents faire ça. :confused: Mais sinon t'as quel âge ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts