Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :mdr: c'est moi ça spice de copieuse va .... Mais j'avoue que ça te va a merveille Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 spice de copieuse va .... Mais j'avoue que ça te va a merveille M'en veux pas papie, je voulais essayer. :D Ah bon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 J'imagine mal mes grands-parents faire ça. :confused: Mais sinon t'as quel âge ? Tu crois qu'il sont tout le temps comme ça J'ai 29 ans ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 M'en veux pas papie, je voulais essayer. :D Ah bon ? Je t'en veux pas ... ça me fait Plaisir de partager mes délires avec quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tu crois qu'il sont tout le temps comme ça J'ai 29 ans ... :mdr: Oui, et comme ça aussi : Allah yberek, t'as l'âge de ma tante. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je t'en veux pas ... ça me fait Plaisir de partager mes délires avec quelqu'un Super, ça me fait plaisir ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Oui, et comme ça aussi : Allah yberek, t'as l'âge de ma tante. :p Yo ... tu sous estime trop les vieux toi Et ta tente ... elle est ... hum ... gentille ... comme toi .... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Super, ça me fait plaisir ! :p Mais tu sais qu'éa force on deviens accro Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Yo ... tu sous estime trop les vieux toi Et ta tente ... elle est ... hum ... gentille ... comme toi .... Non je sais aussi qu'ils sont encore jeunes dans leur tête. :D Justement, on peut dire que c'est ma jumelle. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Mais tu sais qu'éa force on deviens accro Oui mais ça peut partir, avant je les utilisais beaucoup mais là non. Mais je crois qu'à cause de toi je redevenir accro. :mdr: Ça c'est toi : :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Non je sais aussi qu'ils sont encore jeunes dans leur tête. :D Justement, on peut dire que c'est ma jumelle. :p Ta jumelle ... je passe mon chemin j'ai rien dis rien fait rien pensé Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ta jumelle ... je passe mon chemin j'ai rien dis rien fait rien pensé Pourquoi ? Explique, j'ai pas compris. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Oui mais ça peut partir, avant je les utilisais beaucoup mais là non. Mais je crois qu'à cause de toi je redevenir accro. :mdr: Ça c'est toi : :mdr: Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'ils rajustent un charme fou a nos phrase Oh que je suis beau Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'ils rajustent un charme fou a nos phrase Oh que je suis beau C'est la fille qui est mignonne ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Pourquoi ? Explique, j'ai pas compris. :mdr: Tu me fait peur .... et si elle est ta jumelle donc ça veux dire qu'elle est comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tu me fait peur .... et si elle est ta jumelle donc ça veux dire qu'elle est comme ça Pourquoi je te fais peur, je ne ferai même pas de mal à une mouche ! :D Bon je t'avoue aussi qu'on est toutes les deux nerveuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 C'est la fille qui est mignonne ! :o Je trouve quelle te ressemble beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je trouve quelle te ressemble beaucoup Ah oui ? Qu'est ce qui te fait dire ça ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Pourquoi je te fais peur, je ne ferai même pas de mal à une mouche ! :D Bon je t'avoue aussi qu'on est toutes les deux nerveuses. Tu fait pas de mal a une mouche parce que tu peu pas l'attraper mais moi Oui je vois le genre de nerveuse Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ah oui ? Qu'est ce qui te fait dire ça ? :o C'est parce que tu go trop tot dormir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tu fait pas de mal a une mouche parce que tu peu pas l'attraper mais moi Oui je vois le genre de nerveuse :mdr: pas maaal celle-là ! LOL, c'est pas facile à vivre tous les jours. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 C'est parce que tu go trop tot dormir :mdr::mdr: Hum... C'est pas cette réponse que j'attendais ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :mdr: pas maaal celle-là ! LOL, c'est pas facile à vivre tous les jours. xD Tkt .. j'ai le remède contre la nervosité Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 c mn annivvvvvvvvvvvvvvvv Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tkt .. j'ai le remède contre la nervosité Oh vas-y dis !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts