Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ouais je confirme:D Salle folle ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tu veux pas etre zatirente Chui encore jeune pour parler de ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je ne vais pas à la rencontre d'inconnus. :D Je ne suis pas un inconnue moi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je ne suis pas un inconnue moi Aaaaaah noooon ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Chui encore jeune pour parler de ça ! Humm ...ok t'es encore jeune .... mais t'es une femme ...wallah les la nouvelle génération est pénible Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Yaw .. c'est maintenant que tu viens me parler toi Syndroooooom:o C pas de ma fautte tu changes tout le temps de pseudo:crazy::mdr::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Aaaaaah noooon ? :D Non je suis une personne tres gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Humm ...ok t'es encore jeune .... mais t'es une femme ...wallah les la nouvelle génération est pénible Pourquoi pénible ? xD Non une jeune fille (petite). x) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Non je suis une personne tres gentil Ça veut pas dire que t'es pas un inconnu. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Syndroooooom:o C pas de ma fautte tu changes tout le temps de pseudo:crazy::mdr::music_whistling: Ok c'est de ma faute .... Mais t'es ma soeur tu devra me reconnaitre parmi 100 Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ok c'est de ma faute .... Mais t'es ma soeur tu devra me reconnaitre parmi 100 Comptes sur moi:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Pourquoi pénible ? xD Non une jeune fille (petite). x) Non ... t'es une jeune femme plein d'espoir Ça veut pas dire que t'es pas un inconnu. :D Je ne suis pas un inconnue ... méchante .... du coup je vais devoir me désinconiser Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Comptes sur moi:D:04: trop tard ..tu m'a déçus .... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Non ... t'es une jeune femme plein d'espoir Je ne suis pas un inconnue ... méchante .... du coup je vais devoir me désinconiser Tu vas arrêter de me contredire oui ! :ermm: Vas-y, désinconise-toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 trop tard ..tu m'a déçus .... Noooooooon pitiéééééé mon frere! Ne men veux paaaaaas:(:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tu vas arrêter de me contredire oui ! :ermm: Vas-y, désinconise-toi. :D Ben ça fait trop de bien de contredire les gens Le probleme c'est que je sais pas comment faire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Noooooooon pitiéééééé mon frere! Ne men veux paaaaaas:(:p Qui t'a dis que je t'en veux .... jamais de la vie .... meme de la mort .... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ben ça fait trop de bien de contredire les gens Le probleme c'est que je sais pas comment faire ... Lol, si ça te fait plaisir. :D Euh.... Moi non plus, pas grave, je préfère que tu restes un inconnu, j'ai pas envie de te connaitre. /ZBAM !/ xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Qui t'a dis que je t'en veux .... jamais de la vie .... meme de la mort .... Oooooo:o G t sure que javais de la chance:pG le meilleur frere de tous les temps:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Lol, si ça te fait plaisir. :D Euh.... Moi non plus, pas grave, je préfère que tu restes un inconnu, j'ai pas envie de te connaitre. /ZBAM !/ xD Rien ne me fait plaisir que de me faire plaisir Ok je vais rester un inconnue si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Oooooo:o G t sure que javais de la chance:pG le meilleur frere de tous les temps:p et tu croie qu'un truc aussi débile peu casser les lien de notre fraternité Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Rien ne me fait plaisir que de me faire plaisir Ok je vais rester un inconnue si tu veux Elle est nulle ta phrase ! :mdr: En même temps... Tout le monde est inconnu pour tout le monde dans le monde virtuel. (J'ai trop utilisé le mot "monde" je crois :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Elle est nulle ta phrase ! :mdr: En même temps... Tout le monde est inconnu pour tout le monde dans le monde virtuel. (J'ai trop utilisé le mot "monde" je crois :confused: ) Je sais qu'elle nulle ... j'ai pas trouver mieux T'existe donc t'es pas virtuel ...et moi j'existe donc je ne suis pas un inconnue Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je sais qu'elle nulle ... j'ai pas trouver mieux T'existe donc t'es pas virtuel ...et moi j'existe donc je ne suis pas un inconnue :p Comment tu sais que t'existes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :p Comment tu sais que t'existes ? Je viens de taper la tête contre la fenêtre .... et j'ai super mal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts