Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je viens de taper la tête contre la fenêtre .... et j'ai super mal Comment tu sais que t'as eu mal ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Comment tu sais que t'as eu mal ? Parce qu'il y a aussi un peu de sang Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Parce qu'il y a aussi un peu de sang Comment tu sais qu'il y a eu du sang ? xD Nan, pas forcément, tu peux avoir mal mais qu'il n'y ai pas de sang. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Parce qu'il y a aussi un peu de sang Yaw Sara tu laisses mon frere tranquille:chut: Hram 3lik il c blesser par ta faute:( Sa va frerot:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Yaw Sara tu laisses mon frere tranquille:chut: Hram 3lik il c blesser par ta faute:( Sa va frerot:p Si c'est sa faute, il a voulu se cogner lui même juste pour prouver qu'il existe. Mais où va la folie ?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Comment tu sais qu'il y a eu du sang ? xD Nan, pas forcément, tu peux avoir mal mais qu'il n'y ai pas de sang. :D Comment je peu te massacrer pour m'avoir convaincu de réponde au questions prestances Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Yaw Sara tu laisses mon frere tranquille:chut: Hram 3lik il c blesser par ta faute:( Sa va frerot:p Non ca va pas .... Elle me perturbe cette fille .... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Comment je peu te massacrer pour m'avoir convaincu de réponde au questions prestances En essayent de me courir après, mais je te préviens je cours comme une gazelle tu peux pas m'attraper aussi facilement que tu le penses. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 En essayent de me courir après, mais je te préviens je cours comme une gazelle tu peux pas m'attraper aussi facilement que tu le penses. :D Toute ma vie j'ai fuie les problèmes ...donc je suis mieux placé pour parler de vitesse Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Non ca va pas .... Elle me perturbe cette fille .... Tu veux que j'arrête ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Toute ma vie j'ai fuie les problèmes ...donc je suis mieux placé pour parler de vitesse Toute ma vie, j'ai fais comme toi, donc je suis aussi la mieux placée pour parler de vitesse. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tu veux que j'arrête ? :D Euh .. a vrais dire ... que .. enfin ... ça me plais bien cette situation Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Euh .. a vrais dire ... que .. enfin ... ça me plais bien cette situation Alors je vais pas arrêter. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Toute ma vie, j'ai fais comme toi, donc je suis aussi la mieux placée pour parler de vitesse. :p Ok ... je vais réfléchir au moyen pour t'attraper cette nuit ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ok ... je vais réfléchir au moyen pour t'attraper cette nuit ..... Pourquoi la nuit ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Alors je vais pas arrêter. :mdr: Mais tu devra le faire tot ou tard parce que je vais tellement te saouler avec des question indiscret tes Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Pourquoi la nuit ? :confused: Tu connais pas le proverbe .... la nuit porte conseil ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Mais tu devra le faire tot ou tard parce que je vais tellement te saouler avec des question indiscret tes Ça ne me dérange pas. Pose toutes les questions que tu souhaite. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 “She is a lady..... I´ve been thinking about the way you are....Fresh and lovely like a dream come true.... ” Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tu connais pas le proverbe .... la nuit porte conseil ?? Si, chui pas débile pour ta gouverne ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ça ne me dérange pas. Pose toutes les questions que tu souhaite. :D Là ...Comme ça ... devant tout le monde .... non je suis un gentleman Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Si, chui pas débile pour ta gouverne ! :ermm: Et tu croie que je suis du genre a parler au débiles Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Là ...Comme ça ... devant tout le monde .... non je suis un gentleman Tu vas le faire où alors ? xD Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Et tu croie que je suis du genre a parler au débiles Oh merci, ça me touche ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tu vas le faire où alors ? xD Euuuh ... je ne me suis pas encore posé la question ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts