Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Euuuh ... je ne me suis pas encore posé la question ... Tu veux que je le fasse à ta place ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Oh merci, ça me touche ! :o J'ai crus que tu l'avais déjà remarquer Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tu veux que je le fasse à ta place ? :D Non ... je prefere le faire moi même ...sinon tu va me cacher des trucs Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 J'ai crus que tu l'avais déjà remarquer Je ne suis pas du genre à remarquer des choses. :p Trop forte la discussion, on parle de deux choses différentes en même temps, tu crois qu'en vrai à l'oral on peut le faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Non ... je prefere le faire moi même ...sinon tu va me cacher des trucs :mdr: Ben non, puisque c'est toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je ne suis pas du genre à remarquer des choses. :p Trop forte la discussion, on parle de deux choses différentes en même temps, tu crois qu'en vrai à l'oral on peut le faire ? On oral ... faudra bien que tu me fasse parler parce que je vais être muet Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :mdr: Ben non, puisque c'est toi ! Puisque c'est moi quoi ....tu me fait peur là Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 On oral ... faudra bien que tu me fasse parler parce que je vais être muet Je peux pas, parce que je le serai aussi. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Puisque c'est moi quoi ....tu me fait peur là Ah oui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je peux pas, parce que je le serai aussi. xD Je crois que à .. on a un réel problème ... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je crois que à .. on a un réel problème ... Je l'avoue. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ah oui ? A yemma la psychopathe ..... faudra voir un toubib ... like me .... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 A yemma la psychopathe ..... faudra voir un toubib ... like me .... Si je te vois toi, je vais devenir pire, alors non merci sans façon. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je l'avoue. :D Et c'est quoi la solution a ton avis Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Si je te vois toi, je vais devenir pire, alors non merci sans façon. :cool: Yaw ... j'ai guérie la folie de la vache ... tu devra me faire plus confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Et c'est quoi la solution a ton avis D'arrêter de nous fréquenter et de partir chacun dans sa propre direction. Et ZBAM ! Ne le prends pas au sérieux je rigole. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Yaw ... j'ai guérie la folie de la vache ... tu devra me faire plus confiance Pourtant les smilies que tu utilises me prouvent le contraire. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 D'arrêter de nous fréquenter et de partir chacun dans sa propre direction. Et ZBAM ! Ne le prends pas au sérieux je rigole. :D Euuuh ... on s'est déjà fréquenté ... je crois que j'ai raté un épisode là Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Euuuh ... on s'est déjà fréquenté ... je crois que j'ai raté un épisode là Tu te souviens pas ? C'était dans une autre vie antérieure !! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Pourtant les smilies que tu utilises me prouvent le contraire. :p Ben c'est normal ... si je vois une vache folle je lui regle son compte directe comme ça les autres prenne l'exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tu te souviens pas ? C'était dans une autre vie antérieure !! Est ce que ça vaux le coup de retrouver la mémoire Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ben c'est normal ... si je vois une vache folle je lui regle son compte directe comme ça les autres prenne l'exemple Qui les autres ? J'ai faim, j'arrive pas à me concentrer sur ce que t'écris. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Est ce que ça vaux le coup de retrouver la mémoire Nan, y a une sorcière qui t'as jeté un sort justement pour que tu ne te souviennes plus je m'en souviens. Bon j'arrête mon délire, je me trouve débile là. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Qui les autres ? J'ai faim, j'arrive pas à me concentrer sur ce que t'écris. :mdr: Ben les autre vaches ... Ah oui je te comprend ... aller va te remplir l'estomac Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Nan, y a une sorcière qui t'as jeté un sort justement pour que tu ne te souviennes plus je m'en souviens. Bon j'arrête mon délire, je me trouve débile là. xD Qui t'a dis que t'es débile ... pffff ... c'est une jolie histoire que tu viens de casser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts