Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ben les autre vaches ... Ah oui je te comprend ... aller va te remplir l'estomac Nan après je préfère :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Qui t'a dis que t'es débile ... pffff ... c'est une jolie histoire que tu viens de casser Quelle histoire ? oO C'est moi qui me l'ai dis à moi même. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Nan après je préfère :p Tu sais que C'est pas bien pour ton corps ... va manger Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tu sais que C'est pas bien pour ton corps ... va manger Oui c'est vrai. :D Ok, je mange là ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Quelle histoire ? oO C'est moi qui me l'ai dis à moi même. Moi qui voulais des indices pour trouver cette sorciere .... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Oui c'est vrai. :D Ok, je mange là ;) T'es entrain de manger ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Moi qui voulais des indices pour trouver cette sorciere .... Tu fais vite pour trouver les smilies !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 T'es entrain de manger ?? Oui papa, du chocolat noir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tu fais vite pour trouver les smilies !!! C'est juste que ça fait un bout de temps que je les utilise et que je connais par coeur leur emplacement Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Oui papa, du chocolat noir. :D Du chocolat noir a cette heure .... t'es vraiment une folle pour de vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 C'est juste que ça fait un bout de temps que je les utilise et que je connais par coeur leur emplacement Ah ok, tu les utilisais dans un autre forum ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Du chocolat noir a cette heure .... t'es vraiment une folle pour de vrais C'est pas nouveau. :D Je mangerai autre chose après. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ah ok, tu les utilisais dans un autre forum ? Ben dans tout les forul où je suis inscrit .... on va dire sept Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ben dans tout les forul où je suis inscrit .... on va dire sept T'es pas fatigué à force ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 C'est pas nouveau. :D Je mangerai autre chose après. :p Ah .. j'aime mieux ça ma fille ... ça prouve que t'es en bonne santé en plus d'etre folle Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 T'es pas fatigué à force ? :eek: Je suis tout le temps fatigué ..... mais a vrais dire c'est ici que je passe la plus part du temps Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ah .. j'aime mieux ça ma fille ... ça prouve que t'es en bonne santé en plus d'etre folle Ce sont deux mots contraires ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je suis tout le temps fatigué ..... mais a vrais dire c'est ici que je passe la plus part du temps C'est parce que c'est le meilleur forum ! :p (je re ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ce sont deux mots contraires ! :ermm: Ben non ... la santé physique et la santé moral sont deux choses différente ... faudra que tu lise mon livre mon livre intitulé ... etre fou et en bonne santé c'est fou Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 je dois appeler ma soeur mais j'ai pas envie de l'appeler... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 C'est parce que c'est le meilleur forum ! :p (je re ;) ) Non parce qu'il y a des fous .... like me Ok .... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ben non ... la santé physique et la santé moral sont deux choses différente ... faudra que tu lise mon livre mon livre intitulé ... etre fou et en bonne santé c'est fou J'ai peur que si je le lis je deviens encore plus folle. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Non parce qu'il y a des fous .... like me Ok .... Ah toi aussi tu l'es ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 je dois appeler ma soeur mais j'ai pas envie de l'appeler... :confused: Appel moi dans ce cas ... je suis dispo h24 7/7 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 J'ai peur que si je le lis je deviens encore plus folle. Ben c'est le petit guide pour etre un bon fou ... la bible des fou quoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts