Funky man 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 mais encore ? :confused: Un échange musclé avec un gars de FA... enfin je pense que c'est ça... en tout cas depuis elle est plus réapparue Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Un échange musclé avec un gars de FA... enfin je pense que c'est ça... en tout cas depuis elle est plus réapparue ah bon ? Racontes... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 ben écoute je sais pas trop... je me sens bizarre, j'arrive pas à définir... :confused: un peu embrouillée cependant je dois bien avouer... :confused: embrouillée !! :confused: , .. avouer !! :confused: , .. et beh , fais ce qui peut te faire sentir mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bonsoir à tous et entre autres, à Funky Man ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Un échange musclé avec un gars de FA... enfin je pense que c'est ça... en tout cas depuis elle est plus réapparue avec qui ?? @ PL weche bik avec les grenouilles :04: comment ça va ma sista bonsoir aux arrivant Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bonsoir MJ:) Khsara..ma ykoun ghir elkhir nchallah:( mais , si ça va continuer comme ça , le forum va devenir un désert , ..... il reste seulement quelques membres que j'apprécie beaucoup , s'ils partent je pars moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 mdrrrrrrrr mais pourquoi tu dis ça candies ? mdrrrrrr C mon cours dhisto, je men fous des mouches moi et encore plus des grenouilles, je veux pas faire zoologue moi:(:crazy::dots: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bonsoir à tous et entre autres, à Funky Man ! Bonsoir Sarah Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 embrouillée !! :confused: , .. avouer !! :confused: , .. et beh , fais ce qui peut te faire sentir mieux ben je sais pas justement... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 mais , si ça va continuer comme ça , le forum va devenir un désert , ..... il reste seulement quelques membres que j'apprécie beaucoup , s'ils partent je pars moi aussi Yaw ma tebdanach nta thani! Mais apres Sara et moi on peut pas delirer toutes seules:(Bouhouhou! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 C mon cours dhisto, je men fous des mouches moi et encore plus des grenouilles, je veux pas faire zoologue moi:(:crazy::dots: mdrrrrrrrrrrr mais parfois faut se coltiner des cours ennuyeux pour arriver à son but... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 salut à toutes et tous (ce que j'aurais pas salué lol) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 ah bon ? Racontes... :confused: Avec Lyonsyrien pour pas le nommer... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Yaw ma tebdanach nta thani! Mais apres Sara et moi on peut pas delirer toutes seules:(Bouhouhou! Il vous restera toujours Funky Man non ? Je le dis sans arrière-pensée wellah . Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 mdrrrrrrrrrrr mais parfois faut se coltiner des cours ennuyeux pour arriver à son but... :confused: :hang: voila ce que g envie de faire si c t pas hram:crazy: Mais bon mieux vaut en rire qu'en pleurer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 ben je sais pas justement... :confused: bizarre :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Avec Lyonsyrien pour pas le nommer... ok ok... merciii pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :hang: voila ce que g envie de faire si c t pas hram:crazy: Mais bon mieux vaut en rire qu'en pleurer:mdr: ben oui faut garder en tête ton objectif final.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 ok ok... merciii pour l'info D'ailleurs moi même en tant que musulman je me suis senti vraiment insulté ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 bizarre :confused: :confused: oui je te le fais pas dire... :confused: je vais me donner toute entière à la science je pense pour exploration...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 D'ailleurs moi même en tant que musulman je me suis senti vraiment insulté ! j'ai pas suivi l'affaire, il s'est passé quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Yaw ma tebdanach nta thani! Mais apres Sara et moi on peut pas delirer toutes seules:(Bouhouhou! vous faites parti de ces membres qu me gardent attaché au forum :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Il vous restera toujours Funky Man non ? Je le dis sans arrière-pensée wellah . Salam Sarah:) Et il nous restera toi, et tous les autres forumistes:p si vous desertez pas:( Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Il vous restera toujours Funky Man non ? Je le dis sans arrière-pensée wellah . :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 j'ai pas suivi l'affaire, il s'est passé quoi ? :confused: lion reproche à Nazoo de ne pas avoir répondu à son bonjour ( c'est ce qu'il dit), et il a dit "mais c'est normal vu que les musulmans sont des mal élevés et qu'ils sont la pire race... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts