Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Guest sarahbenter
Salam Sarah:)

Et il nous restera toi, et tous les autres forumistes:p si vous desertez pas:(

 

Je ne sais pas toujours quoi dire . Je me sens parfois un peu "exclue" par cette impression que vous vous connaissez tous alors que je ne connais qu'une seule personne , celle qui m'a fait découvrir le forum .

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest cristall
lion reproche à Nazoo de ne pas avoir répondu à son bonjour ( c'est ce qu'il dit), et il a dit "mais c'est normal vu que les musulmans sont des mal élevés et qu'ils sont la pire race...

 

aaaaaaah ok... merci

bof qu'il aille au diable, elle aurait pas du prêter attention à ses propos et le laisser s'époumoner tout seul...

 

j'espère qu'elle reviendra :)

Link to post
Share on other sites
Guest Candies
Je ne sais pas toujours quoi dire . Je me sens parfois un peu "exclue" par cette impression que vous vous connaissez tous alors que je ne connais qu'une seule personne , celle qui m'a fait découvrir le forum .

 

C qui qui ta fais decouvrir le forum?:04:

Mais nooon! Allez on est tous ensemble, personne ne se connait vraiment apres tout il faut juste oser, entrer dans les delires et hop! sa roule tout seul:p

Link to post
Share on other sites
Guest Mohamed Jacob
oui je te le fais pas dire... :confused: je vais me donner toute entière à la science je pense pour exploration...:D

 

oh c'est bien d’être dédié à la science et d'acquérir plus de connaissances

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
oh c'est bien d’être dédié à la science et d'acquérir plus de connaissances

 

non je parlais de donner mon corps et tout à la science... peut être alors aurai je des réponses à mes bizarreries... :D

 

aller cette fois j'y go, bonne nuit

Link to post
Share on other sites
Guest sarahbenter
C qui qui ta fais decouvrir le forum?:04:

Mais nooon! Allez on est tous ensemble, personne ne se connait vraiment apres tout il faut juste oser, entrer dans les delires et hop! sa roule tout seul:p

 

Les délires c'est ce que vous appelez aussi "bisounoursage" ?

Link to post
Share on other sites
Guest Candies
non je parlais de donner mon corps et tout à la science... peut être alors aurai je des réponses à mes bizarreries... :D

 

aller cette fois j'y go, bonne nuit

 

Bonne nuit cristall:p

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah

La honte ! On a tout préparé pour l'anniversaire à ma mère et on a oublié de le lui fêter ! :o Chui partie dormir et je me suis réveillée en me souvenant qu'on devait le faire, et hmd on lui a donné son gâteau d'anniv' et son cadeau. :p :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Candies
La honte ! On a tout préparé pour l'anniversaire à ma mère et on a oublié de le lui fêter ! :o Chui partie dormir et je me suis réveillée en me souvenant qu'on devait le faire, et hmd on lui a donné son gâteau d'anniv' et son cadeau. :p :mdr:

 

:mdr::mdr::mdr:

Ya moussiba ya que toi pour faire des actions comme ça!

C t quoi son cadeau?

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
:mdr::mdr::mdr:

Ya moussiba ya que toi pour faire des actions comme ça!

C t quoi son cadeau?

 

Y a pas que moi qui a oublié d'abord. :D Mais ce qui me fait rire c'est que chui partie dormir, et ensuite je me suis réveillée normale comme-ci de rien n'était pour le lui fêter. :D

 

C'est un parfum. :p

Link to post
Share on other sites
Guest Candies
Y a pas que moi qui a oublié d'abord. :D Mais ce qui me fait rire c'est que chui partie dormir, et ensuite je me suis réveillée normale comme-ci de rien n'était pour le lui fêter. :D

 

C'est un parfum. :p

 

Mdrrrrrrr^^

oooo:o

Elle a de la chance votre maman:p

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
Mdrrrrrrr^^

oooo:o

Elle a de la chance votre maman:p

 

Hum... En quelque sorte. :D

 

Bon je te laisse ma candies, je vais me rendormir en espérant rien avoir oublié à fêter ou je ne sais quoi.... :D

Bonne nuit ! ♥

Link to post
Share on other sites
Guest Candies
Hum... En quelque sorte. :D

 

Bon je te laisse ma candies, je vais me rendormir en espérant rien avoir oublié à fêter ou je ne sais quoi.... :D

Bonne nuit ! ♥

:mdr:

Bonne nuit sarsoura:p

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...