Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

oui mariée ... le 22 janvier ça fera 25 ans mais je suis avec mon hus depuis presque 30 ans ...ça commence à dater ...mais comme il fonctionne encore bien, je le change pas ...

On ne change pas une équipe qui gagne.

Congratulation, je suis content pour vous.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest syndromx
les apparences sont trompeuses... :confused: rani mranka... :D j'ai mal dormi et je me suis réveillé en sursaut, raha fiya el khel3a je crois comme diraient les anciens.. :D

 

Yaw ... t'a besoin d'un bon congé toi ... :confused:

 

 

Drucilla

 

là c'est ton vrai nom ...entre-temps t'avais un pseudo ...

 

Ben ... des fois faut faire quelque changement :)

Link to post
Share on other sites
tu m'invites ? :confused: :p

ça doit être top de pouvoir préparer la popote etc... prendre le temps de soigner son estomac lol manger bien et sain... :confused:

 

tu veux savoir la vraie vérité ?... j'en peux plus ... tous les jours, tous les jours ... jamais je referais ça, prendre ma retraite en avance ...jamais jamais jamais ... je viens de discuter au tél avec une amie qui a une boite : elle vend des véhicules de loisirs ... comme je l'envie ... et elle m'envie ... c'est fou...on devrait pouvoir intervertir

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
Yaw ... t'a besoin d'un bon congé toi ... :confused:

 

 

 

 

Ben ... des fois faut faire quelque changement :)

 

tout le monde me dit ça, même les patients, je dois avoir une tête à faire peur :D

Link to post
Share on other sites
Guest syndromx
tout le monde me dit ça, même les patients, je dois avoir une tête à faire peur :D

 

Mais non ...c'est juste que t'es fatchigué et c'est normal d'avoir une tete qui fait peur

 

miss-bone-1.gif

 

 

Tu devrai un peu sourire pour inverser le processus :D

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai 36 ans, et pas encore marié.

Parceque j'ai toujours insisté pour un mariage d'amour.

 

tu as raison ... crois-moi ... sans amour c'est insupportable ...bonne chance ... trouve la :)

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
Mais non ...c'est juste que t'es fatchigué et c'est normal d'avoir une tete qui fait peur

 

miss-bone-1.gif

 

 

Tu devrai un peu sourire pour inverser le processus :D

 

mdrrrr c'est l'illustration parfaite... :D comment tu as fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

mais je souris figure toi, je souris.. je rigole même :clown: ce qui explique mes rides du sillon naso je sais pas quoi... :( :D

Link to post
Share on other sites
Guest syndromx
mdrrrr c'est l'illustration parfaite... :D comment tu as fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

mais je souris figure toi, je souris.. je rigole même :clown: ce qui explique mes rides du sillon naso je sais pas quoi... :( :D

 

Moi je ne ressent aucun sourire venant dde toi ....aller un tit effort

 

left_right070.gif

Link to post
Share on other sites
Guest syndromx
:04::04::04::04: et là ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu veux que je creuse mes rides ? :mad: :D

 

A oui là c'est mieux ... mais tu devrais accepter tes rides ... el font ton charme a ce que je vois left_right086_001.gif

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
A oui là c'est mieux ... mais tu devrais accepter tes rides ... el font ton charme a ce que je vois left_right086_001.gif

 

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop marrant le smiley... :D

mais je les accepte moi mes rides... :p

Link to post
Share on other sites
Guest syndromx
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop marrant le smiley... :D

mais je les accepte moi mes rides... :p

 

:mdr::mdr::mdr:

 

ok là tu souris c'est bien .... passons a la prochaine étape

 

Fait moi rire je suis déprimé :(

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
:mdr::mdr::mdr:

 

ok là tu souris c'est bien .... passons a la prochaine étape

 

Fait moi rire je suis déprimé :(

 

mdrrrrrrrrrrrr rejoins nous sur le topic action ou vérité si tu veux... :p

ok alors si tu veux rire, devine ce qu'on a fait avec ma soeur l'autre jour à l'anniv de mon frère organisé par ma belle soeur qui nous a livré en pâture à un dîner de c*ons... :D

Link to post
Share on other sites
Guest syndromx
mdrrrrrrrrrrrr rejoins nous sur le topic action ou vérité si tu veux... :p

ok alors si tu veux rire, devine ce qu'on a fait avec ma soeur l'autre jour à l'anniv de mon frère organisé par ma belle soeur qui nous a livré en pâture à un dîner de c*ons... :D

 

Je ne joue pas à ça meme si j'ai rien a caché :D ...

 

vas y dis moi ce que vous avez fait :rudolph:

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
Je ne joue pas à ça meme si j'ai rien a caché :D ...

 

vas y dis moi ce que vous avez fait :rudolph:

 

 

en fait, elle a fait exprès de mal nous placer sur le plan de table, entre autre, et du coup on s'est arrangé pour arriver en avance et on a changé nos étiquettes... sauf qu'on savait pas qu'elle avait placé les couples l'un en face de l'autre (en fait on n'a pas tilté plutôt sur le moment) et on a changé une seule étiquette à chaque fois... du coup sans le vouloir on a dispersé des couples... :confused: quand on y a pensé on a voulu rechanger pour arranger le truc mais on se rappelait plus qui on avait déplacé... :D on a du coup mis deux ou trois personnes qui se détestent, sans le savoir, l'un à coté de l'autre... :stuart:

le pire c'est qu'après y'a deux ou trois personnes qui ont fait comme nous en voyant ce qu'on avait fait... :D je te raconte pas le bazar au moment de passer à table... :D et nous l'air de rien on regardait en l'air :D

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
en fait, elle a fait exprès de mal nous placer sur le plan de table, entre autre, et du coup on s'est arrangé pour arriver en avance et on a changé nos étiquettes... sauf qu'on savait pas qu'elle avait placé les couples l'un en face de l'autre (en fait on n'a pas tilté plutôt sur le moment) et on a changé une seule étiquette à chaque fois... du coup sans le vouloir on a dispersé des couples... :confused: quand on y a pensé on a voulu rechanger pour arranger le truc mais on se rappelait plus qui on avait déplacé... :D on a du coup mis deux ou trois personnes qui se détestent, sans le savoir, l'un à coté de l'autre... :stuart:

le pire c'est qu'après y'a deux ou trois personnes qui ont fait comme nous en voyant ce qu'on avait fait... :D je te raconte pas le bazar au moment de passer à table... :D et nous l'air de rien on regardait en l'air :D

 

c'est trop méchant quand même mais on n'a pas fait exprès.. et en plus je lui avais bien dit de pas nous placer "n'importe où" notamment à côté des gros buveurs... :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest syndromx
en fait, elle a fait exprès de mal nous placer sur le plan de table, entre autre, et du coup on s'est arrangé pour arriver en avance et on a changé nos étiquettes... sauf qu'on savait pas qu'elle avait placé les couples l'un en face de l'autre (en fait on n'a pas tilté plutôt sur le moment) et on a changé une seule étiquette à chaque fois... du coup sans le vouloir on a dispersé des couples... :confused: quand on y a pensé on a voulu rechanger pour arranger le truc mais on se rappelait plus qui on avait déplacé... :D on a du coup mis deux ou trois personnes qui se détestent, sans le savoir, l'un à coté de l'autre... :stuart:

le pire c'est qu'après y'a deux ou trois personnes qui ont fait comme nous en voyant ce qu'on avait fait... :D je te raconte pas le bazar au moment de passer à table... :D et nous l'air de rien on regardait en l'air :D

 

:mdr::mdr: je vois le tableau ..

 

mais en meme temps c'est pas si dur que ça de supporter une personne pour une heure ou deux .... :D

 

ah les dinés de famillle .....:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
:mdr::mdr: je vois le tableau ..

 

mais en meme temps c'est pas si dur que ça de supporter une personne pour une heure ou deux .... :D

 

ah les dinés de famillle .....:confused:

 

non c'était pas une heure ou deux... c'était environ de midi à 19 h... :crazy: et aussi moi je supporte pas l'odeur de l'alcool et elle le sait.. de même que ma soeur enceinte et elle le sait aussi mais non elle nous avait mis à côté de bons vivants comme on dit... :D

dîner de famille, tu parles... c'était pas du tout ça.. y'avait quasi personne de la famille à part les frères et soeurs et pas tous parce qu'elle a fichu la zizanie avec une de mes soeurs et du coup elle l'a invité sans son mari qui est quelqu'un de bien mais elle l'aime pas donc elle monte mon frère contre lui... donc nous on a été pour notre frère mais on allait pas se laisser faire par elle... d'autant qu'elle nous a stigmatisé tout le long de l'anniv... ma grande soeur lui a fait un bras d'honneur "en rigolant" mais elle le pensait vraiment (elle s'est levé à un moment et lui a dit "les arabes, les arabes, tiens ce qu'ils te disent les arabes":D oui elle est un peu folle ma soeur :D)... elle arrêtait pas de dire "les arabes ceci, les arabes cela" en rigolant zaama.. on a bien compris qu'elle nous avait invité pour régler ses comptes et ça a empiré quand tout le monde lui a dit qu'on était belles... :confused: :D

Link to post
Share on other sites
Guest cristall

chez nous on rigole bien pendant les dîner de famille... :p mais par contre on laisse personne se mettre entre nous... pour autant on n'est pas toujours d'accord entre nous mais ça finit toujours par s'arranger... mais le truc qu'on supporte pas c'est que quelqu'un vienne alimenter un conflit pour faire exploser la cellule familiale, là bizarrement les liens se resserrent... :) mais on a des pb comme tout le monde, la famille c'est pas de tout repos lol

Link to post
Share on other sites
Guest syndromx
non c'était pas une heure ou deux... c'était environ de midi à 19 h... :crazy: et aussi moi je supporte pas l'odeur de l'alcool et elle le sait.. de même que ma soeur enceinte et elle le sait aussi mais non elle nous avait mis à côté de bons vivants comme on dit... :D

dîner de famille, tu parles... c'était pas du tout ça.. y'avait quasi personne de la famille à part les frères et soeurs et pas tous parce qu'elle a fichu la zizanie avec une de mes soeurs et du coup elle l'a invité sans son mari qui est quelqu'un de bien mais elle l'aime pas donc elle monte mon frère contre lui... donc nous on a été pour notre frère mais on allait pas se laisser faire par elle... d'autant qu'elle nous a stigmatisé tout le long de l'anniv... ma grande soeur lui a fait un bras d'honneur "en rigolant" mais elle le pensait vraiment (elle s'est levé à un moment et lui a dit "les arabes, les arabes, tiens ce qu'ils te disent les arabes":D oui elle est un peu folle ma soeur :D)... elle arrêtait pas de dire "les arabes ceci, les arabes cela" en rigolant zaama.. on a bien compris qu'elle nous avait invité pour régler ses comptes et ça a empiré quand tout le monde lui a dit qu'on était belles... :confused: :D

 

C'est toi la folle oui :mdr: ...Je t'ai pas appris a ignoré ce genre d'individu ....:mad: .... faut juste les ignorer et tu verra comment tu monte dans leurs estime :D ... je fait de meme avec tout les c*ns je croise .... et ça marche ....

 

aller maintenant place au jeux ... je viens vous rejoindre puisque j'ai rien de prévue d'ici une heure :crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest cristall

attention on n'est pas fermé... on t'accueille à bras ouvert si tu fous pas le bazar... ça se passe bien avec mes beau frères... ils se sont fondus dans la masse et font parti du bloc.. :p sauf un... :D mais ceci est une autre histoire :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...