Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ah oui c vrai :chut: J'attendrai d'avoir ma boite MP :D alors les fa aprt syndrom personne ne me ren mon salam logique vous etes des musulmùans Tout le monde est en plein délir émotionnel ne leurs en veux pas stp Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 J'attendrai d'avoir ma boite MP :D Tout le monde est en plein délir émotionnel ne leurs en veux pas stp ok je vai creer un topic de conciliation des gens de fa Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ok je vai creer un topic de conciliation des gens de fa Ne fait pas ça tu va le regretter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ne fait pas ça tu va le regretter :mdr: no prb je suis en période de divorce Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 J'attendrai d'avoir ma boite MP :D Tout le monde est en plein délir émotionnel ne leurs en veux pas stp Aaaaaaah ok ok :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 no prb je suis en période de divorce Euh .... je suis désolé ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Aaaaaaah ok ok :p Hum ... arrete de faire cette tete tu va éveillé des soupçons :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Euh .... je suis désolé ..... au contraire je vai freter mon divorce avant le prochain mariage avec un fille du fa pas la peine de me demander qui elle va pleurait Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 au contraire je vai freter mon divorce avant le prochain mariage avec un fille du fa pas la peine de me demander qui elle va pleurait Euh ... t'es sérieux .... tu veux pas avoir des enfants :confused: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Euh ... t'es sérieux .... tu veux pas avoir des enfants :confused: si jen vx enrore j'ai juste 5 je vx constituer une equipe de handball Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Hum ... arrete de faire cette tete tu va éveillé des soupçons :D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 si jen vx enrore j'ai juste 5 je vx constituer une equipe de handball allah yberek .... :mdr: ... tu veux pas de moi comme gardien de but :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr Pourquoi tu ris Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 allah yberek .... :mdr: ... tu veux pas de moi comme gardien de but :o mai tu n'est pa mon enfant Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Pourquoi tu ris ben c'est bien toi qui m'a dit de sourire... et je fais du zèle en rigolant carrément... :o :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ben c'est bien toi qui m'a dit de sourire... et je fais du zèle en rigolant carrément... :o :04: jer t'es dis de sourire mais pas de te moquer de moi :04: mai tu n'est pa mon enfant Dans ce cas tu veux pas m'adopter ... je suis tres gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 jer t'es dis de sourire mais pas de te moquer de moi :04: Dans ce cas tu veux pas m'adopter ... je suis tres gentil :o mais je me moque pas de toi... :confused: :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 mais je me moque pas de toi... :confused: :hug: Tu m'aime :confused: .........non ne le dis pas ... je connais déjà la réponse :o Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 jer t'es dis de sourire mais pas de te moquer de moi :04: Dans ce cas tu veux pas m'adopter ... je suis tres gentil :o non je suis musulman, mes enfants ont leur meres Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Tu m'aime :confused: .........non ne le dis pas ... je connais déjà la réponse :o je croyais pas devant tout le monde... :eek: :mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je croyais pas devant tout le monde... :eek: :mad: :confused: Ben ... je t'ai dis de ne pas le dire ....ahhh si j'avais une boite MP Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ben ... je t'ai dis de ne pas le dire ....ahhh si j'avais une boite MP :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 non je suis musulman, mes enfants ont leur meres Le musilment n'a pas le droit d'adopter ???? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :confused::confused::confused: Quoi encore ??? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Quoi encore ??? :p rien rien... :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts