Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 rien rien... :o Ce que t'es mignone quand tu fait ta timide :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ce que t'es mignone quand tu fait ta timide :D epouse la mm si ellest timide tu saura la satisfaire Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ce que t'es mignone quand tu fait ta timide :D pas que... :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 pas que... :08: Pas que quoi ??? :p epouse la mm si ellest timide tu saura la satisfaire Ben ... si elle veux bien de moi ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Pas que quoi ??? :p Ben ... si elle veux bien de moi ... ;) ben je suis pas mignonne que quand je suis timide... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ben je suis pas mignonne que quand je suis timide... :D C'est pas a toi de juger :mad: ... heureusement que je ***** :p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Pas que quoi ??? :p Ben ... si elle veux bien de moi ... ;) non un conseil dami ne lepouse pas elle a un grand defaut Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 promis syndrom je réagis pas... ôooooooooooommmm ôooooooooooooooooom ôoooooooooooooom le soleil brille, l'herbe sent bon la fraîcheur et le ruisseau qui coule tout près me ravit les oreilles avec ces petits bruits d'eau ruisselante... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 C'est pas a toi de juger :mad: ... heureusement que je ***** :p mdrrrrrrrrrrrrrrrr heureusement oui... :p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 promis syndrom je réagis pas... ôooooooooooommmm ôooooooooooooooooom ôoooooooooooooom le soleil brille, l'herbe sent bon la fraîcheur et le ruisseau qui coule tout près me ravit les oreilles avec ces petits bruits d'eau ruisselante... :mdr::mdr: t'es pas un peu amoureuse toi :D non un conseil dami ne lepouse pas elle a un grand defaut Ben ... l'amour peu tout surmonter :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrr heureusement oui... :p:04: Heureusement plutot malheureusement :ranting: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr: t'es pas un peu amoureuse toi :D Ben ... l'amour peu tout surmonter :confused: je tai prevenu ok atarbiya atarbiya atarbiya j'ai crer un topic pour ca Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 bon appetit j'ai faim Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 non un conseil dami ne lepouse pas elle a un grand defaut bonjour lionsyrien wénta wach dakhlék? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 questions comment dire aid el kebir en kabyle et aussi bon aid (en kabyle, en arabe je le sais ) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 bonjour lionsyrien wénta wach dakhlék? bnj lintz wenti wach dakhlak Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 bnj lintz wenti wach dakhlak parce que tu parles bcp de la tarbya, alors que tu as insulté une personne gratuitement Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je tai prevenu ok atarbiya atarbiya atarbiya j'ai crer un topic pour ca :mdr::mdr::mdr::mdr: t'es fou wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 questions comment dire aid el kebir en kabyle et aussi bon aid (en kabyle, en arabe je le sais ) Désolé je ne suis pas kabyle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Désolé je ne suis pas kabyle :rolleyes: oui mais y en a non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Mounir tlata w séb3ine saura traduire. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 oui mais y en a non ? Y en a tellement mais ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Mounir tlata w séb3ine saura traduire. ah oui, il est kabyle aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 oui mais y en a non ? Oui y en a!:p Mais des fois qu'il savent pas parler:confused: Donc la c t mon moment safgiche en tant que kabyle:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Oui y en a!:p Mais des fois qu'il savent pas parler:confused: Donc la c t mon moment safgiche en tant que kabyle:mdr::D mais finalement on dit c omment bon aid el kebir ça doit pas être si dur pour un kabyle si ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts