Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 mais finalement on dit c omment bon aid el kebir ça doit pas être si dur pour un kabyle si ? Attend je vais demander a ma maman... Des quelle raccroche:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Au fait ...où est Cristall ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Attend je vais demander a ma maman... Des quelle raccroche:confused: merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 merci d'avance Je te le dirai quand je reviendrai nchallah... Mais je pense qu'il vaut mieux demander aux berbérophone du fofo:p elle a pas fini... Maudit soit free!!:mad: À plus tout le monde et bonne journée:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Au fait ...où est Cristall ??? lol je suis là mais j'ai encore des trucs à faire donc je participe par intermittence... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 lol je suis là mais j'ai encore des trucs à faire donc je participe par intermittence... :confused: J'attendrai le temps qu'il faudra pour tes beaux yeux .... Euh ... j'en fait pas un peu trop là Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 J'en ai marre de tout le monde ici C'est pas pour de vrais Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :)bonsoir tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :)bonsoir tous le monde bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bonjour salsabile ... C'est le soir chez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 J'attendrai le temps qu'il faudra pour tes beaux yeux .... Euh ... j'en fait pas un peu trop là mdrrrrrrrrrrrrrr je sais pas t'en penses quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bonjour salsabile ... C'est le soir chez vous ? Salut Sonia, tu es de Mosta? Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Salut smiley ... Non c'est mon âge . Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :clap::clap::clap::clap::clap: bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :clap::clap::clap::clap::clap: bonsoir Mais vous habitez ou? C pas encore la nuit:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Mais vous habitez ou? C pas encore la nuit:confused: :confused: dans ma tête il fait déjà nuit :04: coucou PL weche raki me3a les grenouilles lol ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :confused: dans ma tête elle fait déjà nuit :04: coucou PL weche raki me3a les grenouilles lol ?? Aaah Dac:mdr: Y'a jeddi! J'en ai marre en plus g pas tous les polys il m'en manque! Elhassilou g faillit me :puke3: En plus je viens de le réveiller avec un v sur le front je me suis endormie sur mes cours:mdr: Et sinon toi ça va? Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :clap::clap::clap::clap::clap: bonsoir salut tinatina comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Aaah Dac:mdr: Y'a jeddi! J'en ai marre en plus g pas tous les polys il m'en manque! Elhassilou g faillit me :puke3: En plus je viens de le réveiller avec un v sur le front je me suis endormie sur mes cours:mdr: Et sinon toi ça va? :mdr::mdr::mdr: pauvre PL ma3liche pense a toute les vie que tu sauveras ya djeddek :p:o moi ça va hmd de très bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 salut tinatina comment vas tu? salut salsabile ça va hmd je te remercie et toi ?? très jolie pseudo:) Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 salut salsabile ça va hmd je te remercie et toi ?? très jolie pseudo:) ohhh merci moi aussi elhamdoullah je vais bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ohhh merci moi aussi elhamdoullah je vais bien:) je n ai pas eu l occasion de te souhaiter la bienvenue bienvenue salsabile j espère que tu te plais ici Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je n ai pas eu l occasion de te souhaiter la bienvenue bienvenue salsabile j espère que tu te plais ici oui ça va le forum me plais bien que j'ai pas beaucoup de temps pour me connecter mais je fais toujours mon possible pour me rejoindre a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :salam: a tous ............................................................ Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :salam: a tous ............................................................ salut syndrom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts