Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 oui ou n7eb c'est la même chose :p ok je te dis en privé ;) Che7 che7 che7 tout le monde moi je parle avec sarsoura en privé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ça y est t'as fais du sport ? non :confused: , j'ai pas fait , je suis fatigué , et je n'avait pas envie de faire ! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 j'ai envie de dire que : Je suis folle de Syndrom Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je vais essayer.... :confused: N'essaye pas fait le ça me concerne et c'est un ordre :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 j'ai envie de dire que : Je suis folle de Syndrom Yaaaaaaaaaaan:mdr: ça se sent le action ou vérité ce truc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 non :confused: , j'ai pas fait , je suis fatigué , et je n'avait pas envie de faire ! lol, moi aussi j'ai raté le sport aujourd'hui :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 j'ai envie de dire que : Je suis folle de Syndrom :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Elle formidable ma nouvelle regle Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 N'essaye pas fait le ça me concerne et c'est un ordre :busted_cop: Etbehdayel! Edreb nneh y'a mhaynek!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 lol, moi aussi j'ai raté le sport aujourd'hui :p les paresseux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 N'essaye pas fait le ça me concerne et c'est un ordre :busted_cop: c'est bon...c'était dur quand même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Etbehdayel! Edreb nneh y'a mhaynek!:chut: rani darab enna7 ....................:online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 les paresseux :confused: nan c'est ma mère qui pouvait pas y aller, paresseux toi même ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 les paresseux :confused: G envie de dire mais ça va pas du tout les jeunes!:mad: loooool et c moi qui parle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 c'est bon...c'était dur quand même ! :mdr::mdr::mdr: j'ai pas encore lue ... je vais le laisser pour plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 G envie de dire mais ça va pas du tout les jeunes!:mad: loooool et c moi qui parle:mdr: oui t'as vu a nenna ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 rani darab enna7 ....................:online2long: Mais t malade?! Ne plus jamais utiliser cette expression! :mdr: Et comment ça de fait elle a ton mail et pas moi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 nan c'est ma mère qui pouvait pas y aller, paresseux toi même ! :mdr: oh , j'ai oublié , Happy birthday to your mom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: j'ai pas encore lue ... je vais le laisser pour plus tard :mad: lis-le maintenant !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 oh , j'ai oublié , Happy birthday to your mom :D lol merci :D hier chui partie dormir et j'ai oublié qu'on devait le lui fêter, après je me suis réveillée vers 22h et je m'en suis rappelée, la hoooonnnte !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 j'ai envie de dire que : Je suis folle de Syndrom ma goltilich 3lih chkoun hada syndrom? ton fiancéé? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Si vous souhaitez éviter de voir un fou , vous devez casser vos miroirs !!! :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Si vous souhaitez éviter de voir un fou , vous devez casser vos miroirs !!! :D :D Sympa! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 lol merci :D hier chui partie dormir et j'ai oublié qu'on devait le lui fêter, après je me suis réveillée vers 22h et je m'en suis rappelée, la hoooonnnte !! :o :mdr: yakhi tefla yakhi , .... mais c'est bien , au moins tu t'es rappelé en plein sommeil Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Sympa! :ermm: ...... :D j'déconne ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mad: lis-le maintenant !!!!!!!!!!!!!! J'ai pas compris ... c'est qui ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts