Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr: yakhi tefla yakhi , .... mais c'est bien , au moins tu t'es rappelé en plein sommeil Heureusement, sinon aujourd'hui j'aurai pas eu la conscience tranquille en cours :o T'imagine ! Je pense que c'est jamais arrivé à personne ce truc :D MJ 2: Je sais ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr: yakhi tefla yakhi , .... mais c'est bien , au moins tu t'es rappelé en plein sommeil Nous on l'avait zapper:confused: Mais bon on a l'habitude chez moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 J'ai pas compris ... c'est qui ??? de quoi c'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 de quoi c'est qui ? wallah j'ai rien compris a ton message ......:mdr: ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 wallah j'ai rien compris a ton message ......:mdr: ........ laisse tomber, je peux pas en dire plus ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 peut-on pleurer sous l'eau ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 peut-on pleurer sous l'eau ?!! oui, sous la douche, mais sous l'eau d'un bain ou la piscine et la mer je pense pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 laisse tomber, je peux pas en dire plus ! :chut: :mdr::mdr::mdr: J'ai compris ..........yaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwww ..... t'es folle toi bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: J'ai compris ..........yaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwww ..... t'es folle toi bigmdr Te moque pas !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 oui, sous la douche, mais sous l'eau d'un bain ou la piscine et la mer je pense pas. vraiment ?! :20: , ... je vais essayer un jour Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Te moque pas !!! :mad: Mais non je me moque pas ... c'est juste que j'vais pas vue les choses ainsi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 vraiment ?! :20: , ... je vais essayer un jour Mais surtout pas dans l'eau de la piscine, tu vas la rendre salée ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 c moi qui a obligé mayamyma a dire qu'elle est folle de syndrom :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Mais non je me moque pas ... c'est juste que j'vais pas vue les choses ainsi :mdr: Ben heureusement, sinon .......... Ah je préfère même pas y penser ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 c moi qui a obligé mayamyma a dire qu'elle est folle de syndrom :mdr::mdr::mdr: On le sait ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Mais surtout pas dans l'eau de la piscine, tu vas la rendre salée ! :D :confused: oh ok Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ben heureusement, sinon .......... Ah je préfère même pas y penser ! :rolleyes: Aller ... on passe a autre chose :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :confused: oh ok C'était une blague ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Aller ... on passe a autre chose :mdr::mdr: C'est mieux ainsi ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 C'était une blague ! :mdr: .... I know ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 C'est mieux ainsi ! :ermm: Alors c'est pour quand ma pizza :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 MJ : :D syndrome : j'ai aps fini de la préparer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 MJ : :D syndrome : j'ai aps fini de la préparer :confused: yakhi 3jouza .... :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 yakhi 3jouza .... :wheelchair: si chui 3jouza alors toi t'es quoi ? :D en + j'ai commencé hier àla préparer et j'ai tjrs aps fini :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 si chui 3jouza alors toi t'es quoi ? :D en + j'ai commencé hier àla préparer et j'ai tjrs aps fini :p Laisse tomber je veux pas la manger dans ma tombe :confused:... Mais plutot tu va devoir me payer une :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts