Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 je suis triste ...mon fils le plus jeune vient de me dire qu'il a dit à son amie qu'il était amoureux d'elle et elle a dit que elle non ... pour l'instant c'était de très bons amis ... ah comme c'est dommage ...ça me brise le coeur pour lui ... Bonjour madame ... C'est normal ...on a tous eu notre fameux râteau dans la vie :mdr:.... il est jeune et il finira par trouver une qui le mérite :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 je suis triste ...mon fils le plus jeune vient de me dire qu'il a dit à son amie qu'il était amoureux d'elle et elle a dit que elle non ... pour l'instant c'était de très bons amis ... ah comme c'est dommage ...ça me brise le coeur pour lui ... oh c'est mignon ,quelque part :o ça s'arrangera, il va lui manquer (ils sont de bons amis), ils vont soit essayer de se mettre ensemble pour voir si ça pourra marcher, soit redevenir de bons amis :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Bonjour madame ... C'est normal ...on a tous eu notre fameux râteau dans la vie :mdr:.... il est jeune et il finira par trouver une qui le mérite :o ça me rend triste ...les peines de nos enfants nous touchent davantage que nos propres peines ... je voudrais avoir une baguette magique pour changer les choses ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 est ce que les cartouches de canon pixma ip 2700 sont facilement trouvables fi bladna ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 désolée pour ton fils dru... coucou syndrom... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 désolée pour ton fils dru... coucou syndrom... Bonjoooooooooooooooour ..... petite pière précieuse ......:o Comment tu va ce matin ..... Lyndz Oui mais c'est un peu cher :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ça me rend triste ...les peines de nos enfants nous touchent davantage que nos propres peines ... je voudrais avoir une baguette magique pour changer les choses ... :( vive nos mamans Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Bonjoooooooooooooooour ..... petite pière précieuse ......:o Comment tu va ce matin ..... Lyndz Oui mais c'est un peu cher :rolleyes: ça va merciii et toi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 merci syndrom Lyndz Oui mais c'est un peu cher :rolleyes: sérieux ???? :eek: genre elles coutent dans les combien ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ça me rend triste ...les peines de nos enfants nous touchent davantage que nos propres peines ... je voudrais avoir une baguette magique pour changer les choses ... Moi je trouve que c'est normal d'avoir de tels expériences.. .. ça nous aide a mieux apprécier ceux qui nous aiment vraiment ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 sérieux ???? :eek: genre elles coutent dans les combien ?:confused: Je sais pas trop mais je vais demander :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je sais pas trop mais je vais demander :D merciiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ça va merciii et toi ? :p Moi je vais trop bien el hamdoulillah ..... en pleine forme Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 merciiiiiiiiiiiiiiiii de riennnnnnnnnnnnnnnnnnn ....c'est normal tu va me payer Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 de riennnnnnnnnnnnnnnnnnn ....c'est normal tu va me payer :mdr: oui d'accord :confused: j'ai pas encore payé ded, ni capo :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr: oui d'accord :confused: j'ai pas encore payé ded, ni capo :pipe1: Je fait partie de la mafia ....donc sois tu paye ...sois Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je fait partie de la mafia ....donc sois tu paye ...sois :eek::eek::eek: ok je paie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :eek::eek::eek: ok je paie :o :mdr::mdr: et ben ... on dirai que je fait peur ..... Yaw je rigoule ... c'est gratuit .... enfin pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr::mdr: et ben ... on dirai que je fait peur ..... Yaw je rigoule ... c'est gratuit .... enfin pour le moment ah mais je sais :D et je l'aurais quand ma réponse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ah mais je sais :D et je l'aurais quand ma réponse :p Mais tu devra attendre que je me décide d’affronter le monde de dehors :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Moi je vais trop bien el hamdoulillah ..... en pleine forme mdrrrr trop mignon le smiley.. tant mieux, je suis contente :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 mdrrrr trop mignon le smiley.. tant mieux, je suis contente :p Hummm .. t'aurai pu dire ...trop mignon syndrom Et toi tu va bien ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Mais tu devra attendre que je me décide d’affronter le monde de dehors :zoo_dog: :crazy::crazy: yéw ghédwa l3id :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Hummm .. t'aurai pu dire ...trop mignon syndrom Et toi tu va bien ?? mdrrrr ah oui c'est vrai j'aurais pu... :chris: :D :p ben oui ça va, merciii c'est bientôt l'heure de manger :D j'ai trop faim... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 mdrrrr ah oui c'est vrai j'aurais pu... :chris: :D :p ben oui ça va, merciii c'est bientôt l'heure de manger :D j'ai trop faim... :confused: T'a faim .... a cette heure ci ....tu va manger quoi .....tu veux partager ....si oui clique sur oui .... si non clique sur oui .... on a pas toujours le choix ...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts