lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 derien, ce fut un plaisir ! :D de quoi tu parles de toi ? Bete sarah bye bey lorque tu redeviendra pl je te parlerais Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 derien, ce fut un plaisir ! :D de quoi tu parles de toi ? c'est bon je fait la tete :down: ..... personne ne me dis quelque chose gentil moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 c'est bon je fait la tete :down: ..... personne ne me dis quelque chose gentil moi :rolleyes: mais nooon :D oh que siii ! je t'ai dis que t'étais mahboule, tu te souviens pas ? x) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 mais nooon :D oh que siii ! je t'ai dis que t'étais mahboule, tu te souviens pas ? x) Mahboul n'est pas un compliment d'objet directe ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Mahboul n'est pas un compliment d'objet directe ...:confused: Ah, c'est un CC de temps alors :D ok, je te fais des compliments: T'es super gentil, tu me remonte le moral.... tu as de l'humour Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ah, c'est un CC de temps alors :D ok, je te fais des compliments: T'es super gentil, tu me remonte le moral.... tu as de l'humour Tu ne dis ça que pour me faire plaisir ... et c'est gentille de vouloir me remonter le moral .... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tu ne dis ça que pour me faire plaisir ... et c'est gentille de vouloir me remonter le moral .... :mdr::mdr::mdr: Non c'est la vérité. ;) Je dois y aller à ++++ ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Non c'est la vérité. ;) Je dois y aller à ++++ ! ej rigole woush bik benti :mdr: a++++ tit folle .....prens soin de toi Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :Tu ne dis ça que pour me faire plaisir ... et c'est gentille de vouloir me remonter le moral .... :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr:bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 : :mdr::mdr::mdr:bigmdr bigmdr :confused: ... allah yatina baraktak :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ej rigole woush bik benti :mdr: a++++ tit folle .....prens soin de toi :D merci Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :D merci dégage et mange bien surtout :p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 salut syndropm et bonne fete de laid l'ami je tinviterai a mon mariage et sdi t's dalger je tinvite a manger de la karantika Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 salut syndropm et bonne fete de laid l'ami je tinviterai a mon mariage et sdi t's dalger je tinvite a manger de la karantika Inchallah ... je viendrai et je remmène el hrissa :D Bonne journée et saha idek ...wo kolch belbarak .... Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :wavetowel3:salam tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Totalement déçu du kebch! Pour une fois que je ne le choisis pas, djabouli ma3za! pfffffff C'est à peine si je vais pas lui mettre les couches! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Totalement déçu du kebch! Pour une fois que je ne le choisis pas, djabouli ma3za! pfffffff C'est à peine si je vais pas lui mettre les couches! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 salut a ceux qui me rende mon slt Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Inchallah ... je viendrai et je remmène el hrissa :D Bonne journée et saha idek ...wo kolch belbarak .... rak men biskra Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr::mdr::mdr: Qu'est-ce tu fais là, toi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Qu'est-ce tu fais là, toi?:D Je m'amuse papa. :p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 salut a ceux qui me rende mon slt :mdr: achreb kes jus!:drinks_wine::D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je m'amuse papa. :p Arrête de dire papa, tu fais fuir les prétendantes! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Arrête de dire papa, tu fais fuir les prétendantes! :D Ok tonton. :D Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Bsr Sarah / lion et tt la smala Largo voi le bon côté des choses ... Au moin c pas toi qui la choisi ... kech maahza ? Non je rigole Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts