Sonia27 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Bsr Sarah / lion et tt la smala Largo voi le bon côté des choses ... Au moin c pas toi qui la choisi ... kech maahza ? Non je rigole;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Bsr Sarah / lion et tt la smala Largo voi le bon côté des choses ... Au moin c pas toi qui la choisi ... kech maahza ? Non je rigole Tbahdila! douk ndjibou fellil, quand tout le monde! Kebch compressé, mzippi!:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 :mdr: achreb kes jus!:drinks_wine::D jaime pa le jus Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 salut sonia et lion Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Ok tonton. :D Tonton va bientôt repartir sans avoir trouvé de khorota! Du coup, il va se retrouver peut-être avec une Catherine...et ça, c'est mauvais! Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 @ largo Tu n'as qu'à dire qu'il vien d Inde ... Tregue w gar meskina . Mai non c pas bahdila mdrr Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Bsr Sarah / lion et tt la smala Largo voi le bon côté des choses ... Au moin c pas toi qui la choisi ... kech maahza ? Non je rigole;) salut sonia dsl je suis pas libre sah aidek kd mm Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Tonton va bientôt repartir sans avoir trouvé de khorota! Du coup, il va se retrouver peut-être avec une Catherine...et ça, c'est mauvais! C'est pas de ma faute si t'as pas d'expérience. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 jaime pa le jus koul rassek! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 salut sonia et lion salu sara sonia ne rime pa avec lion Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 koul rassek! lol demain nakal rass el kec=bch Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 @ lion Pourquoi tu dit tt le tem je suis pas libre ? Bonsoir Sara Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Envie de dire ............. 3issa bda tfa7ate Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 @ lion Pourquoi tu dit tt le tem je suis pas libre ? Bonsoir Sara lol pour eloigner le mal Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 @ lion Pourquoi tu dit tt le tem je suis pas libre ? Bonsoir Sara Parce qu'il a jamais le temps comme le lapin dans alice au pays des merveilles. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 @ largo Tu n'as qu'à dire qu'il vien d Inde ... Tregue w gar meskina . Mai non c pas bahdila mdrr C'est toi qui viens d'Inde, oui!:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Parce qu'il a jamais le temps comme le lapin dans alice au pays des merveilles. :mdr: sara je vai tt dire a pl Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 C'est pas de ma faute si t'as pas d'expérience. :mdr: Sah benti, je n'ai jamais vu de femelle de ma vie! je m'y connais qu'en kebchs!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Sah benti, je n'ai jamais vu de femelle de ma vie! je m'y connais qu'en kebchs!:D LOl, en + y a un gars dans ma classe qui me fait penser à toi un peu, son nom de famille c'est Kebch. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Envie de dire ............. 3issa bda tfa7ate Syndrom ara kach film chbab ntéléchargih khoo bonsoir tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 @ lion Quel mal ... Mai c pas grave laisse tomber @ sara Oui je vois Lago Désole je ne voulai pas te vexe .... Malgré que j'aime boolywood je ne vien pas d Inde Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 LOl, en + y a un gars dans ma classe qui me fait penser à toi un peu, son nom de famille c'est Kebch. :mdr: il porte de des lunettes, et un piège à loups sur les dents!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 salut kill ! lion: tu vas lui dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 il porte de des lunettes, et un piège à loups sur les dents!:D Euuuuh.... nan :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 @ lion Quel mal ... Mai c pas grave laisse tomber @ sara Oui je vois Lago Désole je ne voulai pas te vexe .... Malgré que j'aime boolywood je ne vien pas d Inde Je ne suis pas vexé Sonia! Pourquoi on t'a envoyée ici? Psychopathe, Serial killer, dépression grave...? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts