Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 dhbe7na, ou ghselna, ou tayyebna :mdr: 2e33a9:( Lkercha et toutes les catastrophes du mouton! Be333 j'en belle tellement ça me dégoute :mdr: Sahalikoum:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Oublie que chui sghira, tape défoule toi :mdr: Je tape sur les femme allah yahdik ....yaw .... je susi un fou gentleman :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 2e33a9:( Lkercha et toutes les catastrophes du mouton! Be333 j'en belle tellement ça me dégoute :mdr: Sahalikoum:) Moi aussi ça me dégoute trop, mais chui obligée de le faire malheureusement. :p yselmek vous, vous pouvez aps égorger ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Je tape sur les femme allah yahdik ....yaw .... je susi un fou gentleman :plane: Oublie que chui une fille, tape,tape !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Oublie que chui une fille, tape,tape !! T'es mazochiste ou quoi .... c'est bon j'ai plus envie de taper je vais plutot essayer de te guérir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 T'es mazochiste ou quoi .... c'est bon j'ai plus envie de taper je vais plutot essayer de te guérir :D :mdr: C'était pour que tu te défoules. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Moi aussi ça me dégoute trop, mais chui obligée de le faire malheureusement. :p yselmek vous, vous pouvez aps égorger ? Mon père il a voulu le ramener a la maison en cachette mais la police rahi ddour alors on égorge a l'abattoir:p et on reçoit la viande a la maison... Sans abats ni rien... Pour ma plus grande joie:D bon Ben à plus je dois courir prendre mon bus:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 :mdr: C'était pour que tu te défoules. :D Moi je me défoule pas en tappant une femme sghira wo mazochiste ...... je vais me défouler a la peinture ...tu veux poser pour moi :artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 cansies: ouais c'est relouuu! ok a+ nchallah b.first: oui je veux bien :mdr: rhoo cette connexion ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 cansies: ouais c'est relouuu! ok a+ nchallah b.first: oui je veux bien :mdr: rhoo cette connexion ! :mad: ah oui j'ai oublier de te dire que je suis super hyper nulle en déssin ...:mdr: malha la connexion .... ?? mahboula ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ah oui j'ai oublier de te dire que je suis super hyper nulle en déssin ...:mdr: malha la connexion .... ?? mahboula ? Tu sais... Moi aussi mais je m'en fiche, parce que je dessine comme les bébés. xD non, elle est schizophrène. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Tu sais... Moi aussi mais je m'en fiche, parce que je dessine comme les bébés. xD non, elle est schizophrène. On est dans la mouise dans ce cas .... comment je vais me défouler dans ce cas :mad: Messkina ....faut qu'elle passe a mon cabinet peut que je peu faire quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 On est dans la mouise dans ce cas .... comment je vais me défouler dans ce cas :mad: Messkina ....faut qu'elle passe a mon cabinet peut que je peu faire quelque chose :D Heu...tape-toi le tête contre le mur. :D Lol, c'est bon elle va mieux, elle est rapide là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Heu...tape-toi le tête contre le mur. :D Lol, c'est bon elle va mieux, elle est rapide là. J'ai déjà fait et ça n'a rien donner .... quelque chose d'autre a proposé :mdr: allah yberek allah ydouwamha ... parce que moi j'ai pas toute la journée pour attendre tes reponses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 J'ai déjà fait et ça n'a rien donner .... quelque chose d'autre a proposé :mdr: allah yberek allah ydouwamha ... parce que moi j'ai pas toute la journée pour attendre tes reponses :D danse comme eux : Lol, tkt chui hyper rapide aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 danse comme eux : Lol, tkt chui hyper rapide aussi :p bigmdr bigmd rbigmdr wallah el 3adime mahboula ..... mais hors de question que je fasse ça je suis fou pas débile Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 bigmdr bigmd rbigmdr wallah el 3adime mahboula ..... mais hors de question que je fasse ça je suis fou pas débile Ben tt à l'heure moi et ma soeur on l'a fait ! Nan je lol :D Moi et ma soeur on délire à peu près comme ça. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Ben tt à l'heure moi et ma soeur on l'a fait ! Nan je lol :D Moi et ma soeur on délire à peu près comme ça. :p :mdr::mdr: allah yahdikom spice de folle ...... je vais essayer mais je ne te promet rien pour le moment ....faut que me trouve un fou pour m'accompagner dans la dance .... une chorégraphie de fou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Jomo3a mobaraka pour tout les musulmans .... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Aidkom moubarek Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 :mdr::mdr: allah yahdikom spice de folle ...... je vais essayer mais je ne te promet rien pour le moment ....faut que me trouve un fou pour m'accompagner dans la dance .... une chorégraphie de fou quoi :D Je suis volontaire. :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Saha Aidkoum . Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Je suis volontaire. :D yawww .... je sais que t'es folle mais pas au point de danser avec moi ....:mdr: yakha je pense que c'est grave que je le croyais ..... ya benti t'es vraiment atteinte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Saha Aidkoum . wa alakom salam mahboula chebba :mdr: et idek mobarek meme si t'es pas là :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts