Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 yawww .... je sais que t'es folle mais pas au point de danser avec moi ....:mdr: yakha je pense que c'est grave que je le croyais ..... ya benti t'es vraiment atteinte :D Si je pourrai, comme ces jeunes de la vidéo, ça fera de l'ambiance. xD Oui malheureusement, t'as pas de remède ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Si je pourrai, comme ces jeunes de la vidéo, ça fera de l'ambiance. xD Oui malheureusement, t'as pas de remède ? :o Ben t'a qu'a t'enfermer chez toi et le faire :mdr: un remède ...un remède ......malheureusement non :no: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Ben t'a qu'a t'enfermer chez toi et le faire :mdr: un remède ...un remède ......malheureusement non :no: .... Toute seule ? Tu me prends pour qui ? :mad: :p Ok pas grave, je peux rester comme ça ça fera de mal à personne. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Toute seule ? Tu me prends pour qui ? :mad: :p Ok pas grave, je peux rester comme ça ça fera de mal à personne. xD Hummm tu veux quoi .... que je viens a ton douar :confused: .... no no c'est trop loin :mdr: Si tu va te faire du mal a toi meme ..... faut vraiment qu'on trouve une personne pour t'aider du genre Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Hummm tu veux quoi .... que je viens a ton douar :confused: .... no no c'est trop loin :mdr: Si tu va te faire du mal a toi meme ..... faut vraiment qu'on trouve une personne pour t'aider du genre manouskounch feddouar :D non, une autre, celle-ci est moche. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 manouskounch feddouar :D non, une autre, celle-ci est moche. :ermm: yetsamma tesokni fi dachra :Lighten: Comment elle est moche ??? :mdr: elle te ressomble comme deux goute d'rau sonhane allah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 yetsamma tesokni fi dachra :Lighten: Comment elle est moche ??? :mdr: elle te ressomble comme deux goute d'rau sonhane allah :D c'est quoi ça ? Ben toi tu veux que je te dises à qui tu ressembles ? :mad: à lui : Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://img.src.ca/2011/07/18/635x357/AFP_110718_x09bj_neandertal-homme_sn635.jpg :ermm: !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 c'est quoi ça ? Ben toi tu veux que je te dises à qui tu ressembles ? :mad: à lui : Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://img.src.ca/2011/07/18/635x357/AFP_110718_x09bj_neandertal-homme_sn635.jpg :ermm: !!!! d'ou tien ma photo :emlaugh: ..... tu m'espionne ??? :confused: Oui c'est moi quand j'avais ton age .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 d'ou tien ma photo :emlaugh: ..... tu m'espionne ??? :confused: Oui c'est moi quand j'avais ton age .....:mdr: je t'ai prise hier avec tes amis, méchant ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 je t'ai prise hier avec tes amis, méchant ! :ermm: t'es drolement doué pour prendre des photo en plus tu l'a pris au moment ou je souriais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 t'es drolement doué pour prendre des photo en plus tu l'a pris au moment ou je souriais :mdr: :mdr: Si c'est ça ton sourire... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 :mdr: Si c'est ça ton sourire... :D Que ce qu'il a mon sourire :mad: moi je me trouve trop mignon :emlaugh: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Que ce qu'il a mon sourire :mad: moi je me trouve trop mignon :emlaugh: :mdr: Rien, change rien. :D J'espère que t'as trouvé ta dulcinée. :dmr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Rien, change rien. :D J'espère que t'as trouvé ta dulcinée. :dmr: J'ai rien trouvé .... et je ne cherche rien pour le moment :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 zaynek gamrawi hehehe... wech3er sfar yew 3inik zerga heheheh...loun b7re hhh ki tchoufi liya heheyyy guelbi yender ou heyaa 3ewdi...:confused::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 J'ai rien trouvé .... et je ne cherche rien pour le moment :bawling: T'as du les faire fuir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 T'as du les faire fuir. :mdr: .... c'est a peu pret ça .... moi je suis gentille .... mais tres ennuyeux .... :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 .... c'est a peu pret ça .... moi je suis gentille .... mais tres ennuyeux .... :31: mais non ;) c'est qui eux que tu regardes ? Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://img.src.ca/2011/07/18/635x357/AFP_110718_x09bj_neandertal-homme_sn635.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 mais non ;) c'est qui eux que tu regardes ? Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://img.src.ca/2011/07/18/635x357/AFP_110718_x09bj_neandertal-homme_sn635.jpg :mdr::mdr::mdr: yaw je me connais mieux que tu me connais .... a part rire je ne rien faire d'autre ......:01: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 :mdr::mdr::mdr: yaw je me connais mieux que tu me connais .... a part rire je ne rien faire d'autre ......:01: Mais si, je sais que tu fais autre chose. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Mais si, je sais que tu fais autre chose. :p C'est quoi cette autre chose ??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 C'est quoi cette autre chose ??? :eek: Je sais pas... Danser en pleine rue peut-être. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Je sais pas... Danser en pleine rue peut-être. xD bigmdrbigmdr mais je fait pas ça moi ....yaw je t'ai dis que je suis ROPOCOB en dehors de ma chambre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 bigmdrbigmdr mais je fait pas ça moi ....yaw je t'ai dis que je suis ROPOCOB en dehors de ma chambre :o mdr! mais faut t'entraîner !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 mdr! mais faut t'entraîner !! :D Non ... les gens vont me prendre pour en fou en plus d'etre juif :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts