Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Non ... les gens vont me prendre pour en fou en plus d'etre juif :confused: Ben tu l'es pas déjà ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Ben tu l'es pas déjà ? :D Attend que je réfléchie ...... :calich: ....... ahhhhhhhhhhhh j'ai oublier les fou peuvent pas réfléchir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 saha aidkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Attend que je réfléchie ...... :calich: ....... ahhhhhhhhhhhh j'ai oublier les fou peuvent pas réfléchir :mdr: :mdr: je doiste laisser à + nchallah yselmek lion ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 saha aidkoum wa alaykom salam wa rahmato allahi wa barakatoh aid mobarak mon ami wa kol 3am wa anta bi khair taqabba allaho minna wa minkom Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 :mdr: je doiste laisser à + nchallah yselmek lion ^^ rouhi allah yjiblek .......********** ........et aussi ********** :eek: a+++ Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 rouhi allah yjiblek .......********** ........et aussi ********** :eek: a+++ je me demande bien ce que ça peut être ???? xD a ++ ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 je me demande bien ce que ça peut être ???? xD a ++ ! C'est pas tres beau mais tres ennuyeux :mdr: a plus Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 wa alaykom salam wa rahmato allahi wa barakatoh aid mobarak mon ami wa kol 3am wa anta bi khair taqabba allaho minna wa minkom merci lami merci sa&ra Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 merci lami merci sa&ra Ne remercie pas c'est tout a fait normal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Ne remercie pas c'est tout a fait normal :mdr: je remercie thrs les personnes bien edukées rares ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 je remercie thrs les personnes bien edukées rares ici On ne juge pas les gens pour un tit salut .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 On ne juge pas les gens pour un tit salut .....:mdr: oh ke si l'ami qd on es poli on l'esqt de naissance un exemple qui revioen tjrs je salu une personne en mm tps cette personne est salué par un autre a lautre elle repon et a moi elle ne repon pa pour moi cette personne est impolie avec moi elle lest avec les uatres peut etre Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 oh ke si l'ami qd on es poli on l'esqt de naissance un exemple qui revioen tjrs je salu une personne en mm tps cette personne est salué par un autre a lautre elle repon et a moi elle ne repon pa pour moi cette personne est impolie avec moi elle lest avec les uatres peut etre Moi tout ce que je vois c'est que Tu prend trop au serieux les gens .... chacun ce qu'il est .... y en a des reservé des timides des mal polie des et des etc ... comme a toujours dis mon maitre faut de tout pour faire un monde Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Moi tout ce que je vois c'est que Tu prend trop au serieux les gens .... chacun ce qu'il est .... y en a des reservé des timides des mal polie des et des etc ... comme a toujours dis mon maitre faut de tout pour faire un monde non l'ami ici on dot etre poli c'st la regle Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 non l'ami ici on dot etre poli c'st la regle On peu pas changer les gens ... :dots: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 On peu pas changer les gens ... :dots: on doi juste respecter autrui Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 on doi juste respecter autrui Chacun a son caractère C'est comme ça .... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 On peu pas changer les gens ... :dots: kel serai ta reaction si tu salu klkun et kil ne te repoànde pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 kel serai ta reaction si tu salu klkun et kil ne te repoànde pas Moi ... je m'en fait pas trop pour ce détail .... je passe mon chemin et je me dis seulement que j'ai le mérite d'avoir essayer .... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Moi ... je m'en fait pas trop pour ce détail .... je passe mon chemin et je me dis seulement que j'ai le mérite d'avoir essayer .... non l'ami en bon etre humain ti doi savoir pk on te repond pas pour ke la prochaine foi tu ne fera pa la mm faute Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 non l'ami en bon etre humain ti doi savoir pk on te repond pas pour ke la prochaine foi tu ne fera pa la mm faute En bon musulman je suis obligé de dire salam et je ne suis pas obligé de forcer les gens a me répondre .... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 En bon musulman je suis obligé de dire salam et je ne suis pas obligé de forcer les gens a me répondre .... non tu te trompe car tu pense algerien c'esst tout t'est sage c'est la difference mai faut penser en etre humain pas en algerien walah c'est important de repondre a un salam la punition est severe pour tt personne qui ne repond pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 non tu te trompe car tu pense algerien c'esst tout t'est sage c'est la difference mai faut penser en etre humain pas en algerien walah c'est important de repondre a un salam la punition est severe pour tt personne qui ne repond pas ok je pense algérien .... tu veux j'insulte chaque personne qui ne me répond pas .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ok je pense algérien .... tu veux j'insulte chaque personne qui ne me répond pas .... :confused: non pa linsuletr mai lui faire la remartques c'est et si elle persiste ne la& salu plus dieu te rcompensera Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts