Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Guest Syndrom
non pa linsuletr mai lui faire la remartques c'est et si elle persiste ne la& salu plus dieu te rcompensera

 

Crois moi ...dans l'islam c'est une obligation Fard de dire salam .... a n’importe qui ... meme si tu sais qu'il va pas te répondre .... on va dire que c'est une forme de noblesse ... pour ce qui est de la remarque j'en fait pas trop ...:57:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Crois moi ...dans l'islam c'est une obligation Fard de dire salam .... a n’importe qui ... meme si tu sais qu'il va pas te répondre .... on va dire que c'est une forme de noblesse ... pour ce qui est de la remarque j'en fait pas trop ...:57:

 

ta bien di fard alors tes daccord avec moi

mai je te parle du coté humain e"ducation politesse respect etc

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
ta bien di fard alors tes daccord avec moi

mai je te parle du coté humain e"ducation politesse respect etc

 

L'éthique change selon la personne ....

 

"Celui dont les gens sont à l'abri (des méfaits) de sa langue et de ses mains".

 

celui qui dit de lui meme qu'il est un bon musulman est beaucoup moin bon que ce qu'il prétend car une des qualité du bon musulman est l'humilité

Link to post
Share on other sites
L'éthique change selon la personne ....

 

"Celui dont les gens sont à l'abri (des méfaits) de sa langue et de ses mains".

 

celui qui dit de lui meme qu'il est un bon musulman est beaucoup moin bon que ce qu'il prétend car une des qualité du bon musulman est l'humilité

 

ya plus de bon mususlmans rahou avec le tps

Link to post
Share on other sites
L'éthique change selon la personne ....

 

"Celui dont les gens sont à l'abri (des méfaits) de sa langue et de ses mains".

 

celui qui dit de lui meme qu'il est un bon musulman est beaucoup moin bon que ce qu'il prétend car une des qualité du bon musulman est l'humilité

 

le bon mususlman c'est celui qui ne repon au salut

c'est celui qui s'ennrichi sur le dos des a&utres ds les differentes occasions et fetes sacrées

c'est celui qui sali sa ville son quartier

c'est celui qui volen insulte et repudie

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
le bon mususlman c'est celui qui ne repon au salut

c'est celui qui s'ennrichi sur le dos des a&utres ds les differentes occasions et fetes sacrées

c'est celui qui sali sa ville son quartier

c'est celui qui volen insulte et repudie

 

Et que ce que j'ai fait de tout ça moi ??? :mdr:

Link to post
Share on other sites
c'est pas a nous de jugé et de dire qui est un bon musulman et qui ne l'est pas,dieu seul est juge.

 

ok ke si c'est la vi ki juge le tps ki analyse et l'etre qui decide

moi je juge mon prochain de ce kil est ok toi tu juge avec kiç tu compatrie avec ki tiu discute avec ki tu te mari et ne me di pa el mektoub cest des khourayfate

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
ok ke si c'est la vi ki juge le tps ki analyse et l'etre qui decide

moi je juge mon prochain de ce kil est ok toi tu juge avec kiç tu compatrie avec ki tiu discute avec ki tu te mari et ne me di pa el mektoub cest des khourayfate

 

Si je peu te juger je peu dire que t'es une personne prétentieuse qui se crois parfaite sans défaut

 

maus vue la façon dont tu parle tu semble loin d’être bien éduque parce que tout ce que j'essaye de faire c'est de sympathiser et toi tout ce que tu fait c'est de jeter des les gens par des propos ....enfin ...

 

Si tu parle d'humanisme sache que l'humain est tolérant ... toi tu ne l'es pas :)

Link to post
Share on other sites
Si je peu te juger je peu dire que t'es une personne prétentieuse qui se crois parfaite sans défaut

 

maus vue la façon dont tu parle tu semble loin d’être bien éduque parce que tout ce que j'essaye de faire c'est de sympathiser et toi tout ce que tu fait c'est de jeter des les gens par des propos ....enfin ...

 

Si tu parle d'humanisme sache que l'humain est tolérant ... toi tu ne l'es pas :)

 

ah la tu perd le dialogue je ne mabaiserai pa a te repondre je sui simple je sui un etre humain je respecte tt le monde et ne repondrai pa a ton insulte

je suis eduké mes defunts parent mont tres bien edukés

et saxche une chose je ne sympatisreai jamai avec une personne comme toi

ke l'etre humain te pardonne dieu ne te pardonnerta jamais et stp ne me repon plus ok

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...