Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 La je suis un peu perdu benti ....stp tu veux bien me monter la route :fish2: Tu comprends jamais mes phrases toi ! :mdr: je voulais dire que t'as oublié que je me moquais de toi. :p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Tu comprends jamais mes phrases toi ! :mdr: je voulais dire que t'as oublié que je me moquais de toi. :p sarah passe un aid morsy na notre ennemie candies qui vien de se sacrifie avec musulmanité bye bye Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Tu comprends jamais mes phrases toi ! :mdr: je voulais dire que t'as oublié que je me moquais de toi. :p Je suis vieux benti .... t'a oublié ou t'es aussi une vieille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Je suis vieux benti .... t'a oublié ou t'es aussi une vieille :mdr: Peut-être, c'est vrai qu'on me prend pour une 7ejja quand je sors dehors parfois.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 sarah passe un aid morsy na notre ennemie candies qui vien de se sacrifie avec musulmanité bye bye merci elle n'est pas mon ennemie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Peut-être, c'est vrai qu'on me prend pour une 7ejja quand je sors dehors parfois.... :D espice ouf wallah je vais pas te lacher ....:busted_cop: j'ai gagné le gros lot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 espice ouf wallah je vais pas te lacher ....:busted_cop: j'ai gagné le gros lot :mdr: :mdr: C'est pas ma faute en plus ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 :mdr: C'est pas ma faute en plus ! :o Et tu croie que c'est de ma faute :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Et tu croie que c'est de ma faute :boxing: Oui, tu m'as donné un coup de vieux. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Oui, tu m'as donné un coup de vieux. xD J'ai rien fait walla3adime je suis nette moi :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 J'ai rien fait walla3adime je suis nette moi :whistling: Tkt je te crois. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Tkt je te crois. :p :mdr::mdr::mdr: tu va voir le jour ou je t'aurai entre mes griffe :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu va voir le jour ou je t'aurai entre mes griffe :mad: Qu'est ce que j'ai encore fais ? xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Qu'est ce que j'ai encore fais ? xD Rien ... tu crois qu'un fou justifie ces actes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Rien ... tu crois qu'un fou justifie ces actes :mdr: :mdr::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Aid said lkoul lmouslimine w laakouba l3am jaye inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 j'ai envie de dire :! oh non !, les scientifiques n'aiment pas les sentiments profonds Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 j'ai envie de dire :! oh non !, les scientifiques n'aiment pas les sentiments profonds J'en suis pas si sûre...:p Mais explique peut être que tas raison:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 J'en suis pas si sûre...:p Mais explique peut être que tas raison:p puisqu'ils ont peur de perdre la boussole , et que leurs émotions diminuent leur intéligence . ... il ne faut pas laisser le coeur prendre le dessus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 puisqu'ils ont peur de perdre la boussole , et que leurs émotions diminuent leur intéligence . ... il ne faut pas laisser le coeur prendre le dessus :confused: Aaaaaah sage réflexion:p Tu es très philosophe....:p Bonne soirée a tous et enjoy!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Aaaaaah sage réflexion:p Tu es très philosophe....:p Bonne soirée a tous et enjoy!!!!:p :D bonne soirée à toi aussi , enjoy too Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 wa alakom salam mahboula chebba :mdr: et idek mobarek meme si t'es pas là :hug: Merci, aidek moubarek syndro :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Merci, aidek moubarek syndro :p. Merci ma tit folle :mdr: J'espere que t'a passé un bon aid ......:56: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 j'ai envie de dire :! oh non !, les scientifiques n'aiment pas les sentiments profonds Envie de dire....c´est un sentiment... Ne pas aimer les sentiments...est aussi un sentiment:) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts