Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Guest Mohamed Jacob
Envie de dire....c´est un sentiment...

 

Ne pas aimer les sentiments...est aussi un sentiment:)

 

oui , je sais , mais ne pas les aimer est plus léger que les aimer comme même ( un opinion perso ;) )

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Mohamed Jacob

Les sentiments...c´est comme son pere ou mere....on les choisit pas....on fait avec:p

 

mais on peut les contrôler , .. on un outil très efficace dans nos têtes , on peut l'utiliser dans l’auto-programmation soit disant (contrôler nos émotions analyser nos pensées , actes,...etc, .. détecter les défaillances puis réparer :D )

Link to post
Share on other sites
mais on peut les contrôler , .. on un outil très efficace dans nos têtes , on peut l'utiliser dans l’auto-programmation soit disant (contrôler nos émotions analyser nos pensées , actes,...etc, .. détecter les défaillances puis réparer :D )

Les controler....:confused:

 

Si une structure est en mouvement...tu vas la caler? non ca l´alimentrait en stress et la rendrait moins solide que lorsqu´elle pouvait bouger....

 

Argument pensé pour justifier les sentiment:)

Link to post
Share on other sites
Guest Mohamed Jacob

Les controler....:confused:

 

Si une structure est en mouvement...tu vas la caler? non ca l´alimentrait en stress et la rendrait moins solide que lorsqu´elle pouvait bouger....

 

Argument pensé pour justifier les sentiment:)

 

je n'ai pas dit les supprimer ou bien les éliminer tous sinon on devient des machines quoi , mais je dis qu'on peut les rectifier en basant sur la raison .

 

we gotta be much more thinkers than feelers .

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
puisqu'ils ont peur de perdre la boussole , et que leurs émotions diminuent leur intéligence . ... il ne faut pas laisser le coeur prendre le dessus :confused:

 

Tu as raison, je ressens la même chose.

Link to post
Share on other sites
Guest Mohamed Jacob
:mdr::mdr:

MJ a dit qu'on est tous philosophes. :p

 

ouiii , alors là , je demande à chacun de vous de donner une théorie ou expression philosophique de sa tête ( sa propre expression ) , allez y :D , improvisez

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
ouiii , alors là , je demande à chacun de vous de donner une théorie ou expression philosophique de sa tête ( sa propre expression ) , allez y :D , improvisez

 

Pour moi c'est un khorti. :ermm:

J'aime dans la philosophie quand c'est un débat où on parle du pour ou contre.

Link to post
Share on other sites
Guest Mohamed Jacob
Pour moi c'est un khorti. :ermm:

J'aime dans la philosophie quand c'est un débat où on parle du pour ou contre.

 

je commence : ma théorie dit : si le bouzellouf était dans un sachet noir , et on a faim , certainement la poste est fermé et il y a un match dans le stade !!

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
je commence : ma théorie dit : si le bouzellouf était dans un sachet noir , et on a faim , certainement la poste est fermé et il y a un match dans le stade !!

 

Je comprends pas le rapport.

Donne moi plutôt des maths ou de la physique c'est mieux. :D :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Mohamed Jacob
Je comprends pas le rapport.

Donne moi plutôt des maths ou de la physique c'est mieux. :D :mdr:

 

j'ai consommé beaucoup de protéines , je peux pas réfléchir bien mathématiquement :emlaugh: , .. toutes les idées me viennent de l'estomac en ce moment !!!

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
j'ai consommé beaucoup de protéines , je peux pas réfléchir bien mathématiquement :emlaugh: , .. toutes les idées me viennent de l'estomac en ce moment !!!

 

:mdr: Tu penses nourriture c'est déjà ça. :D

Moij'ai mangé que lkebda :p

Link to post
Share on other sites
Guest Mohamed Jacob
:mdr: Tu penses nourriture c'est déjà ça. :D

Moij'ai mangé que lkebda :p

 

à oui , ... pour moi elkebda et Douara ( elkercha )

 

j'ai pas pris en compte les conseils concernant l'alimentation saine :confused: :D

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
à oui , ... pour moi elkebda et Douara ( elkercha )

 

j'ai pas pris en compte les conseils concernant l'alimentation saine :confused: :D

 

T'as du te goinfrer alors ! :p

Sa7a lik, moi j'aime aps du tout lkercha malgré que je n'en ai jamais goûté. :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...