Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest framboise
yeselemek thizewel

comment vas tu ??

semhiyi tina rou7agh adhezalagh, labas hmdlh et kounwui the3agdhem mli7 ?

saha aidkoum a ceux et a celles que j'ai pa lu

Bonjour aidek mabrouk a toi aussi !!!

Link to post
Share on other sites
Guest tinatina8
semhiyi tina rou7agh adhezalagh, labas hmdlh et kounwui the3agdhem mli7 ?

 

Bonjour aidek mabrouk a toi aussi !!!

 

adhekevel rabi a thaskourth (^_^)

hms ene3eghedh bienn

am seksou edaw thakhsayth lol

@ syndrom le mal est fait khelaass ma jiche mdr

Link to post
Share on other sites
...................................aid_sa10.jpg ya l'hebabe :clap:

Milka tu as dépensé tous tes smileys cette année....tu devras pour chaque Smiley supplémentaire cuisiner, ou faire la vaisselles.....ou...

 

Le manuel??? Ben y en a pas ... débghouilli rouhek :mad:

Link to post
Share on other sites
Guest Mohamed Jacob

Est ce que les psy se rendent ils compte qu´ils ont un probleme?:p

 

tu veux me dire , qu'ils ne sont pas exposés au problèmes psychiques ... seulement s'ils sont fous ils ne vont pas se rendre compte !

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
vraiment ? , et si en cas d'une dépression

 

Je me suis toujours posée cette question, et en y réfléchissant finalement, je pense que si ça va jusqu'à la dépression, il est obligé qu'ils consultent.

Par contre quand c'est un petit problème, je pense qu'ils sont capables de gérer.

Link to post
Share on other sites
tu veux me dire , qu'ils ne sont pas exposés au problèmes psychiques ... seulement s'ils sont fous ils ne vont pas se rendre compte !

 

On a souvent tendance á confondre fonction et être humain, un mécanicien va-t-il être un très bon chauffeur de sa propre voiture ? Pas forcément.

 

Un médecin va-t-il être le meilleur médecin pour soi même, Non une grande quantité de médecin sont des fumeurs et mangent de la Junk food qu´ils déconseillent….

 

De même que pour les Psy ils ne sont que des humains qui ont des diplômes, leur diplôme leur permet de travailler et exercer, mais pas forcément etre son propre psychologue.

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
On a souvent tendance á confondre fonction et être humain, un mécanicien va-t-il être un très bon chauffeur de sa propre voiture ? Pas forcément.

 

Un médecin va-t-il être le meilleur médecin pour soi même, Non une grande quantité de médecin sont des fumeurs et mangent de la Junk food qu´ils déconseillent….

 

De même que pour les Psy ils ne sont que des humains qui ont des diplômes, leur diplôme leur permet de travailler et exercer, mais pas forcément etre son propre psychologue.

 

Good speach !!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...