Guest Mohamed Jacob Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 On a souvent tendance á confondre fonction et être humain, un mécanicien va-t-il être un très bon chauffeur de sa propre voiture ? Pas forcément. faut prendre comme exemple un mécanicien et un mécanicien et pas un chauffeur . Un mécanicien peut réparer impeccablement sa propre voiture , puisque c'est lui qui la conduit tout le temps. il sait bien où il peut y avoir un défaut . Un médecin va-t-il être le meilleur médecin pour soi même, Non une grande quantité de médecin sont des fumeurs et mangent de la Junk food qu´ils déconseillent…. ils font ça en savant au même temps que c'est déconseillé pour la santé ( ils se rend compte de l'origine de leurs problèmes gastriques , s'ils en ont ) De même que pour les Psy ils ne sont que des humains qui ont des diplômes, leur diplôme leur permet de travailler et exercer, mais pas forcément etre son propre psychologue. Les psy sont les meilleurs concernant : comment ils faut penser , comment confronter les problèmes , ... mais on doit dire qu'il sont des humains et qu'ils ont besoin de parler de leurs problèmes avec quelqu'un c'est pourquoi peut être qu'ils ont besoin aussi des autres psy à mon avis . .......................... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 .......................... Au sens de Nimos toute personne exercant a besoin d´une autre personne quand il s´agit de soi meme, un medecin ne va pas s´auto-médicamenter quand il s´agit de choses graves, tout comme un psy ne va pas s´auto-psychanalyser du fait que son outil principal n´est pas fiable...á savoir son systeme psychique:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Au sens de Nimos toute personne exercant a besoin d´une autre personne quand il s´agit de soi meme, un medecin ne va pas s´auto-médicamenter quand il s´agit de choses graves, tout comme un psy ne va pas s´auto-psychanalyser du fait que son outil principal n´est pas fiable...á savoir son systeme psychique:) ah oui , je suis d'accord en ce point , ... un médecin comme un psy ne pourra pas se concentrer sur ce qu’il fait s'il est en état grave . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Saha Aidek Mohammed Jacob, koul âam ou nta bekhir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Saha Aidek Mohammed Jacob, koul âam ou nta bekhir. :o , merci , .. Eidek mobarak , kol 3am wenta happy and smiling nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Que la connerie de certains forumistes n'a plus de limites :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Que la connerie de certains forumistes n'a plus de limites :mad: :D ça fait partie de l'ambiance :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ça fait partie de l'ambiance :D Oui; ça m'amuse, et ça explique le :D que j'ai inséré dans mon message précédent :22: Saha aidek Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Oui; ça m'amuse, et ça explique le :D que j'ai inséré dans mon message précédent :22: Saha aidek :04: saha 3idek , kol 3am wenta comme ça : :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Envie de dire ....................................................................................................................................................................... ma dirche 3la errey rap li yda7kak dire 3la rap li yeagssak Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 J'ai faim !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Envie de dire un gros mot Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Envie de dire un gros mot :mdr: C'est b.fisrt qui t'enerve je présume ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr: C'est b.fisrt qui t'enerve je présume ? Ne me cherche pas toi sinon tu va me trouver :fear: je suis en manque d'affection :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 [YOUTUBE]K9evnapr7hQ&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 envie de dire que je me sens pas bien... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 envie de dire que je me sens pas bien... moi ,o, plus!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 moi ,o, plus!:mad::D qu'est ce qui t'arrive ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 envie de dire que je me sens pas bien... Il faut que t'arretes de faire des reve en rose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 qu'est ce qui t'arrive ? :confused: Je quitte les miens! Et toi? VIENS, on pleure ensemble! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Il faut que t'arretes de faire des reve en rose:mdr: quoi ? des rêves en rose ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Je quitte les miens! ah mince, je suis désolée pour toi... pourquoi tu les quittes ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 quoi ? des rêves en rose ? De croire que l'amour et la peche existe sur le net et FA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ah mince, je suis désolée pour toi... pourquoi tu les quittes ? Bah raconte ton chagrin d'abord, je veux pas pleurer en premier!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 De croire que l'amour et la peche existe sur le net et FA:mdr: écoute carica t'es pénible avec tes histoires... j'ai pas cinq ans et je joue pas à "qui est ton amoureux"... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts