Guest Syndrom Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 yahhhhh mechehah :mad::mad::D t es smileys :mdr::mdr: win tejibhoum:rolleyes: @N inchllah merci ma belle Ana ... non non j'ai toujours appris que celui qui cherche trouve et celui qui trouve garde :o Voilaaaa Cute-Factor - Onion Head Emoticons page 1 Elle est belle N ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 je suis d'accord pour l'adopter:) Et tu crois que j’amasse de l'argent pour donner ma fille a n'importe qui Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 je perd mes mots, je sais pas quoi écrire :confused: Je sais que tu va me zapper mais ecris ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Et tu crois que j’amasse de l'argent pour donner ma fille a n'importe qui :eek::chut: c'est l'ingrat qui parle!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 je perd mes mots, je sais pas quoi écrire :confused: Écris le flot de ta pensée:p Dis nous dis nous ce que te dis ton cœur de nous dire!( je suis en plein délire ne pas faire attention):p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 :eek::chut: c'est l'ingrat qui parle!!!!! Répète encore ce mot et tu va voir ce que tu va voir mais meme moi je sais pas ce que tu va voir alors tout les deux on va voir ce que tu va voir si tu répète encore une fois ce mot Je cherche le mot Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Répète encore ce mot et tu va voir ce que tu va voir mais meme moi je sais pas ce que tu va voir alors tout les deux on va voir ce que tu va voir si tu répète encore une fois ce mot Je cherche le mot tu es ingrat!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 je perd mes mots, je sais pas quoi écrire :confused: ghir elkhir mismis ?? saha 3idek Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 tu es ingrat!!!!!!!!!!!!!! Tu va voir ........................... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Ana ... non non j'ai toujours appris que celui qui cherche trouve et celui qui trouve garde :o Voilaaaa Cute-Factor - Onion Head Emoticons page 1 Elle est belle N ??? :confused: moi j ai appris que celui qui partage pas avec sa soeur ismiwah mechehaha tout court :D:D:D @ N surement trop belle machallah :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Je sais que tu va me zapper mais ecris ce que tu veux pourquoi te zapper :confused: si ça m'arrive de ne pas répondre à des msg qui m'ont été adressé c'est à cause de ma connexion qui déconne mindak :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 moi j ai appris que celui qui partage pas avec sa soeur ismiwah mechehaha tout court :D:D:D @ N surement trop belle machallah :o:o:o En fait ça va pas de cauchemars ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 moi j ai appris que celui qui partage pas avec sa soeur ismiwah mechehaha tout court :D:D:D @ N surement trop belle machallah :o:o Moi j'ai rien appris de tout cela ....aller oust du balai :mdr: Ahhh surrement ... je conclue que tu ne l'a pas encore vue :mdr: pourquoi te zapper :confused: si ça m'arrive de ne pas répondre à des msg qui m'ont été adressé c'est à cause de ma connexion qui déconne mindak :crazy: Mais je rigole ... en plus t'es tombé dans mon piege ... purée je suis trop fort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Écris le flot de ta pensée:p Dis nous dis nous ce que te dis ton cœur de nous dire!( je suis en plein délire ne pas faire attention):p j'essaye d'écrire ma lettre de démission et justement j'ai pas envie d'y mettre mes pensées :p je veux écrire le stricte du stricte minimum :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Mais je rigole ... en plus t'es tombé dans mon piege ... purée je suis trop fort :mdr: had echi rak tgamber biya :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 had echi rak tgamber biya :bawling: Chuuuuuuut ... on fait ces trucs par MP pas devant les gens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 ghir elkhir mismis ?? saha 3idek aidek mabrouk belle tina :o nhar el 3id w mismisa tekteb f'sa démission 3la z'harha lmssaoued Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 En fait ça va pas de cauchemars ? :D salut black wellah au contraire j ai fait yiwenn rêve amachekith ejijighen les couleurs :crazy::D khech sur outhtsedhara gh lkhouf avou:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 aidek mabrouk belle tina :o nhar el 3id w mismisa tekteb f'sa démission 3la z'harha lmssaoued c est ce n est pas indiscret pourquoi tu veut démissionner ??? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 aidek mabrouk belle tina :o nhar el 3id w mismisa tekteb f'sa démission 3la z'harha lmssaoued we3lech tekt'biha immala :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 salut black wellah au contraire j ai fait yiwenn rêve amachekith ejijighen les couleurs :crazy::D khech sur outhtsedhara gh lkhouf avou:D:D Moi j'ai un sommeil profond ni rêves ni rien du tout :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 b.first;]Moi j'ai rien appris de tout cela ....aller oust du balai :mdr: Ahhh surrement ... je conclue que tu ne l'a pas encore vue :mdr: mad::mad:matkouliche oust ahhh :mad: koultel nedi ness :D .................................................je l ai pas vu malheureusement:( Mais je rigole ... en plus t'es tombé dans mon piege ... purée je suis trop fort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 we3lech tekt'biha immala :crazy: parce que t'hatmet :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 parce que t'hatmet :confused: t'hatemti ou bien teh mouk تهموك ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 b.first;]Moi j'ai rien appris de tout cela ....aller oust du balai :mdr: Ahhh surrement ... je conclue que tu ne l'a pas encore vue :mdr: mad::mad:matkouliche oust ahhh :mad: koultel nedi ness :D .................................................je l ai pas vu malheureusement:( Mais je rigole ... en plus t'es tombé dans mon piege ... purée je suis trop fort :mdr: Moi tout ce que je veux que t'apprenne a te debroullier par toi meme je ne serai pas toujours la pour te protéger :closedeyes: bien fait pour toi parce que moi aussi je ne l'ai pas vue :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts