Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Guest tinatina8
Moi j'ai un sommeil profond ni rêves ni rien du tout :p:D

 

zamma oumenaghek inid kan inid t as laisser les lumières allumé hier :D:D

ana je fait des rêves yarna prémonitoire thikwel :D:D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Black Hawk
zamma oumenaghek inid kan inid t as laisser les lumières allumé hier :D:D

ana je fait des rêves yarna prémonitoire thikwel :D:D

 

Chouuuuuuf ! des rêves prémonitoires , dhachou y thourgadh ? aha inid ah :D

Link to post
Share on other sites
t'hatemti ou bien teh mouk تهموك ?

 

non non matahmounich mais ils ont fait une erreur que je ne peux pardonner, donc par fierté je quitte :)

 

ce qui m'attriste c'est que j’aimais vraiment mon travail et j'avais des collègues extrat-ordinaires mais bon, chaouia que je suis, ma fiereté passe avant tout :rasta:

Link to post
Share on other sites
Guest L'observateur
non non matahmounich mais ils ont fait une erreur que je ne peux pardonner, donc par fierté je quitte :)

 

ce qui m'attriste c'est que j’aimais vraiment mon travail et j'avais des collègues extrat-ordinaires mais bon, chaouia que je suis, ma fiereté passe avant tout :rasta:

Salut mismis

 

Si tu peux trouver un autre boulot ,oui démissionne ,mais si tu vas rester a la maison ,personnellement je te le déconseille .

Link to post
Share on other sites
Salut mismis

 

Si tu peux trouver un autre boulot ,oui démissionne ,mais si tu vas rester a la maison ,personnellement je te le déconseille .

 

salut ami w saha aidek :o

 

t'a raison, d'ailleurs à peine j'ai pas bossé lyoum kraht hyati mais si je reste c'est que ma3tit hatta qima l'rohi :confused:

Link to post
Share on other sites
non non matahmounich mais ils ont fait une erreur que je ne peux pardonner, donc par fierté je quitte :)

 

ce qui m'attriste c'est que j’aimais vraiment mon travail et j'avais des collègues extrat-ordinaires mais bon, chaouia que je suis, ma fiereté passe avant tout :rasta:

Si tu aimes ton travail tu ne devrai pas le quitter. Pas grave si tu ne pardonnes pas l'erreur faite. Je comprends que tu sois fière, mais il ne faut pas que ce sentiment te nuise. Faut juste te dire que tu es la seule à encore vivre le souvenir cuisant de l'erreur subie, mais que tout le personnel, n'y pense déjà plus. Oublie ta démission à moins que tu n'aies déjà trouvé un travail ailleurs :)
Link to post
Share on other sites
salut ami w saha aidek :o

 

t'a raison, d'ailleurs à peine j'ai pas bossé lyoum kraht hyati mais si je reste c'est que ma3tit hatta qima l'rohi :confused:

el qima ta3tiha el rohik b'khedm'tek, pas en te morfondant chez toi, à ruminer ta frustration.
Link to post
Share on other sites
Guest L'observateur
salut ami w saha aidek :o

 

t'a raison, d'ailleurs à peine j'ai pas bossé lyoum kraht hyati mais si je reste c'est que ma3tit hatta qima l'rohi :confused:

Dans le milieux du travail il y a toujours des problèmes ,le plus important est de savoir les gérer.

 

Je rejoins Errance ,ne quitte que si tu trouves un autre boulot .

Link to post
Share on other sites
Guest tinatina8
Chouuuuuuf ! des rêves prémonitoires , dhachou y thourgadh ? aha inid ah :D

 

targough akouth dhachou ayedhroune le lendemain d ailleurs ttekhemimagh adhldigh un cabinet de chouwafa professionnelle si tu veut faire un tour je te laisserai l adresse :D:D 3edid aghdzeragh azahrikh :D

@ syndorm ho c est gentil aya khelasse on fait la paix:o:D pour N en ira toi et moi un de ses jours en France pour lui rendre visite yak :p

@ mismis cheda wtzoul inchllah :)

Link to post
Share on other sites
Si tu aimes ton travail tu ne devrai pas le quitter. Pas grave si tu ne pardonnes pas l'erreur faite. Je comprends que tu sois fière, mais il ne faut pas que ce sentiment te nuise. Faut juste te dire que tu es la seule à encore vivre le souvenir cuisant de l'erreur subie, mais que tout le personnel, n'y pense déjà plus. Oublie ta démission à moins que tu n'aies déjà trouvé un travail ailleurs :)

 

je ne m'imagine plus revenir bosser pour cette personne qui m'a humilié ! même si elle regrette et elle veut se faire pardonner mais le mal est fait et c'était voulu..

 

je vais me donner encore le temps de bien réfléchir et je n'irai au boulot que Mardi, mené de ma lettre de démission, et ce jour là je verrai si ça vaut la peine ou pas :rolleyes:

 

 

merci pour le conseil :)

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
targough akouth dhachou ayedhroune le lendemain d ailleurs ttekhemimagh adhldigh un cabinet de chouwafa professionnelle si tu veut faire un tour je te laisserai l adresse :D:D 3edid aghdzeragh azahrikh :D

@ syndorm ho c est gentil aya khelasse on fait la paix:o:D pour N en ira toi et moi un de ses jours en France pour lui rendre visite yak :p

@ mismis cheda wtzoul inchllah :)

 

Malidiksiou ! :confused: Bonne nuit tina :p:D

Link to post
Share on other sites
targough akouth dhachou ayedhroune le lendemain d ailleurs ttekhemimagh adhldigh un cabinet de chouwafa professionnelle si tu veut faire un tour je te laisserai l adresse :D:D 3edid aghdzeragh azahrikh :D

@ syndorm ho c est gentil aya khelasse on fait la paix:o:D pour N en ira toi et moi un de ses jours en France pour lui rendre visite yak :p

@ mismis cheda wtzoul inchllah :)

 

merci tina :o

Link to post
Share on other sites
Guest tinatina8
Malidiksiou ! :confused: Bonne nuit tina :p:D

 

:mdr::mdr:mdr:: ma boule de cristal thekarakh azka admliledh amchiche avarekhan me3a sebah outfeghara gh kham oughel direct aryidhess :D:D:D

bonne et douce nuit black a la prochaine inchllah :):)

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
:mdr::mdr:mdr:: ma boule de cristal thekarakh azka admliledh amchiche avarekhan me3a sebah outfeghara gh kham oughel direct aryidhess :D:D:D

bonne et douce nuit black a la prochaine inchllah :):)

 

Ymchache iverkanen edhnouthni y tsoughalen s'akham ma y dwalin :D à la prochaine ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
Une envie de dire à tous ceux qui passeraient dans le coin sans exception *'Aidkoum Moubarak*, j'ai pas vu de post crée à l'occasion il me semble...

Voili voilou :]

 

aidek mabrouk a toi aussi

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...