Guest tinatina8 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Moi j'ai un sommeil profond ni rêves ni rien du tout :p:D zamma oumenaghek inid kan inid t as laisser les lumières allumé hier :D:D ana je fait des rêves yarna prémonitoire thikwel :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 zamma oumenaghek inid kan inid t as laisser les lumières allumé hier :D:D ana je fait des rêves yarna prémonitoire thikwel :D:D Chouuuuuuf ! des rêves prémonitoires , dhachou y thourgadh ? aha inid ah :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 t'hatemti ou bien teh mouk تهموك ? non non matahmounich mais ils ont fait une erreur que je ne peux pardonner, donc par fierté je quitte ce qui m'attriste c'est que j’aimais vraiment mon travail et j'avais des collègues extrat-ordinaires mais bon, chaouia que je suis, ma fiereté passe avant tout :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 non non matahmounich mais ils ont fait une erreur que je ne peux pardonner, donc par fierté je quitte ce qui m'attriste c'est que j’aimais vraiment mon travail et j'avais des collègues extrat-ordinaires mais bon, chaouia que je suis, ma fiereté passe avant tout :rasta: Salut mismis Si tu peux trouver un autre boulot ,oui démissionne ,mais si tu vas rester a la maison ,personnellement je te le déconseille . Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Douce nuit a tous..........: Sleep_1:: Sleep_1:: Sleep_1:: Sleep_1:: Sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Salut mismis Si tu peux trouver un autre boulot ,oui démissionne ,mais si tu vas rester a la maison ,personnellement je te le déconseille . salut ami w saha aidek :o t'a raison, d'ailleurs à peine j'ai pas bossé lyoum kraht hyati mais si je reste c'est que ma3tit hatta qima l'rohi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 non non matahmounich mais ils ont fait une erreur que je ne peux pardonner, donc par fierté je quitte ce qui m'attriste c'est que j’aimais vraiment mon travail et j'avais des collègues extrat-ordinaires mais bon, chaouia que je suis, ma fiereté passe avant tout :rasta: Si tu aimes ton travail tu ne devrai pas le quitter. Pas grave si tu ne pardonnes pas l'erreur faite. Je comprends que tu sois fière, mais il ne faut pas que ce sentiment te nuise. Faut juste te dire que tu es la seule à encore vivre le souvenir cuisant de l'erreur subie, mais que tout le personnel, n'y pense déjà plus. Oublie ta démission à moins que tu n'aies déjà trouvé un travail ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 salut ami w saha aidek :o t'a raison, d'ailleurs à peine j'ai pas bossé lyoum kraht hyati mais si je reste c'est que ma3tit hatta qima l'rohi :confused: el qima ta3tiha el rohik b'khedm'tek, pas en te morfondant chez toi, à ruminer ta frustration. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 salut ami w saha aidek :o t'a raison, d'ailleurs à peine j'ai pas bossé lyoum kraht hyati mais si je reste c'est que ma3tit hatta qima l'rohi :confused: Dans le milieux du travail il y a toujours des problèmes ,le plus important est de savoir les gérer. Je rejoins Errance ,ne quitte que si tu trouves un autre boulot . Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Chouuuuuuf ! des rêves prémonitoires , dhachou y thourgadh ? aha inid ah :D targough akouth dhachou ayedhroune le lendemain d ailleurs ttekhemimagh adhldigh un cabinet de chouwafa professionnelle si tu veut faire un tour je te laisserai l adresse :D:D 3edid aghdzeragh azahrikh :D @ syndorm ho c est gentil aya khelasse on fait la paix:o:D pour N en ira toi et moi un de ses jours en France pour lui rendre visite yak :p @ mismis cheda wtzoul inchllah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Si tu aimes ton travail tu ne devrai pas le quitter. Pas grave si tu ne pardonnes pas l'erreur faite. Je comprends que tu sois fière, mais il ne faut pas que ce sentiment te nuise. Faut juste te dire que tu es la seule à encore vivre le souvenir cuisant de l'erreur subie, mais que tout le personnel, n'y pense déjà plus. Oublie ta démission à moins que tu n'aies déjà trouvé un travail ailleurs je ne m'imagine plus revenir bosser pour cette personne qui m'a humilié ! même si elle regrette et elle veut se faire pardonner mais le mal est fait et c'était voulu.. je vais me donner encore le temps de bien réfléchir et je n'irai au boulot que Mardi, mené de ma lettre de démission, et ce jour là je verrai si ça vaut la peine ou pas :rolleyes: merci pour le conseil Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 targough akouth dhachou ayedhroune le lendemain d ailleurs ttekhemimagh adhldigh un cabinet de chouwafa professionnelle si tu veut faire un tour je te laisserai l adresse :D:D 3edid aghdzeragh azahrikh :D @ syndorm ho c est gentil aya khelasse on fait la paix:o:D pour N en ira toi et moi un de ses jours en France pour lui rendre visite yak :p @ mismis cheda wtzoul inchllah Malidiksiou ! :confused: Bonne nuit tina :p:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Dans le milieux du travail il y a toujours des problèmes ,le plus important est de savoir les gérer. Je rejoins Errance ,ne quitte que si tu trouves un autre boulot . wallah ma3labali, je suis si perdue.. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 targough akouth dhachou ayedhroune le lendemain d ailleurs ttekhemimagh adhldigh un cabinet de chouwafa professionnelle si tu veut faire un tour je te laisserai l adresse :D:D 3edid aghdzeragh azahrikh :D @ syndorm ho c est gentil aya khelasse on fait la paix:o:D pour N en ira toi et moi un de ses jours en France pour lui rendre visite yak :p @ mismis cheda wtzoul inchllah merci tina :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 @ syndorm ho c est gentil aya khelasse on fait la paix:o:D pour N en ira toi et ) inchallah pourquoi pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 wallah ma3labali, je suis si perdue.. En tous les cas bon courage mismis ,prends soin de toi et :boxing: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Malidiksiou ! :confused: Bonne nuit tina :p:D :mdr::mdr:mdr:: ma boule de cristal thekarakh azka admliledh amchiche avarekhan me3a sebah outfeghara gh kham oughel direct aryidhess :D:D:D bonne et douce nuit black a la prochaine inchllah :) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 merci tina :o bon courage mismis ne te casse pas trop la tête li ketbou rabi merheba ned3ilek fi selati Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 En tous les cas bon courage mismis ,prends soin de toi et :boxing: ;) merci ami, je te tiendrai au courant nchallah Bonne nuit à tous :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 :mdr::mdr:mdr:: ma boule de cristal thekarakh azka admliledh amchiche avarekhan me3a sebah outfeghara gh kham oughel direct aryidhess :D:D:D bonne et douce nuit black a la prochaine inchllah :) Ymchache iverkanen edhnouthni y tsoughalen s'akham ma y dwalin :D à la prochaine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Ymchache iverkanen edhnouthni y tsoughalen s'akham ma y dwalin :D à la prochaine ;) :mdr::mdr::mdr: bonne nuit FA Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 inchallah pourquoi pas :mdr: bonne nuit khoyos a demain inchllah Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 bonne nuit khoyos a demain inchllah thamrirth khti et a demain :p Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Une envie de dire à tous ceux qui passeraient dans le coin sans exception *'Aidkoum Moubarak*, j'ai pas vu de post crée à l'occasion il me semble... Voili voilou :] Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Une envie de dire à tous ceux qui passeraient dans le coin sans exception *'Aidkoum Moubarak*, j'ai pas vu de post crée à l'occasion il me semble... Voili voilou :] aidek mabrouk a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts