Guest Syndrom Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 BOONE NUUUIT Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 bonjour je suis frigorifiée... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Sbah el kheir tout le monde. On a zaama gagné une heure de sommeil en plus, pssssssst tu parles, j'ai remarqué.:mad: T'as vu çà cristall, çà caille pas mal. Je me suis blindée à fond, quite à ressembler à un inuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Sbah el kheir tout le monde. On a zaama gagné une heure de sommeil en plus, pssssssst tu parles, j'ai remarqué.:mad: T'as vu çà cristall, çà caille pas mal. Je me suis blindée à fond, quite à ressembler à un inuit. Sbah el kheir mdrrrr je crois que je vais faire comme toi :mdr: bienvenue au pays des inuits... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Ben moi je commence à avoir la grippe.... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Sbah el kheir mdrrrr je crois que je vais faire comme toi :mdr: bienvenue au pays des inuits... :confused: Je t'assure que lorsqu'il s'agit de froid, quite à être ridicule, je m'en fiche. L'essentiel est de bien être couverte. Je suis grave frileuse ...:D Allah ichafih Sara, pends un truc pour pas empirer ton état Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Ben moi je commence à avoir la grippe.... t'as attrapée froids tu veux dire ? tardes pas avant de soigner parce que sinon ça va traîner... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Je t'assure que lorsqu'il s'agit de froid, quite à être ridicule, je m'en fiche. L'essentiel est de bien être couverte. Je suis grave frileuse ...:D Allah ichafih Sara, pends un truc pour pas empirer ton état punaise comme je te comprends... moi ça me cloue sur place quand j'ai froid... je peux rien faire... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 yasmi: amine nchallah. cristall: oui je prends un traitement :p Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 salem a tout le monde rara ysmi et les autres comment allez vous il fait froid dehors mais chaud dans nos coeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 salem a tout le monde rara ysmi et les autres comment allez vous il fait froid dehors mais chaud dans nos coeurs Selem, je vais bien hmd merci. Exactement. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Le froid me cloue sur place lol. Et me rends de mauvaise humeur ... T'as envie de rien faire, juste de rester chez toi au chaud. Bonjour, vrai algérien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Le froid me cloue sur place lol. Et me rends de mauvaise humeur ... T'as envie de rien faire, juste de rester chez toi au chaud. Bonjour, vrai algérien ... Et t'allonger sur le canapé couverte avec une couverture bien chaude, en train de regarder des téléfilms d'M6 et TF1. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Et t'allonger sur le canapé couverte avec une couverture bien chaude, en train de regarder des téléfilms d'M6 et TF1. :D :mdr: oui c'est exactement çà. Je suis pressée de rentrer chez moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Cristall tu rigoles pourquoi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Cristall tu rigoles pourquoi ? :mdr: parce que c'est exactement la pensée qui me traversait l'esprit depuis ce matin... :D bon pas forcément allongée sur le canapé mais en tous les cas, au chaud chez moi à faire un truc que j'ai envie de faire mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 :mdr: oui c'est exactement çà. Je suis pressée de rentrer chez moi. Bientôt nchallah. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 parce que c'est exactement la pensée qui me traversait l'esprit depuis ce matin... :D MDR ! Moi aussi ! Quand chui partie chez le dentiste, je me disais vivement cet après-midi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 :mdr: oui c'est exactement çà. Je suis pressée de rentrer chez moi. oh mon dieu, tout pareil... et on est loin d'être ce soir... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Quand il fait froid, c'est ce qui me vient toujours en tête.:D Je quitte à 17h incha Allah, dc plus grand chose à attendre. Après la pause, l'après midi passe vite. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 MDR ! Moi aussi ! Quand chui partie chez le dentiste, je me disais vivement cet après-midi ! ah parce que toi au moins tu rentres bientôt... la chance... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 yasmi: pareil, on dirait que le froid est synonyme de M6 et TF1. cristall: chui déjà à la maison là. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Quand il fait froid, c'est ce qui me vient toujours en tête.:D si c'était que quand il fait froid... :D quand il fait froid je rêve de ma maison bien chauffée... quand il fait chaud, je rêve de ma terrasse un verre de jus frais à la main à écouter le chant des oiseaux, avec la sensation tellement relaxante des rayons du soleil chauds sur moi.. :D et là, le téléphone va pas tarder à sonner pour me renvoyer la réalité en pleine face... :pokey: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts