Guest cristall Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 yasmi: pareil, on dirait que le froid est synonyme de M6 et TF1. cristall: chui déjà à la maison là. xD j'avais pas particulièrement envie de le savoir tu sais... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 j'avais pas particulièrement envie de le savoir tu sais... :D Justement j'hésitais à te le dire. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Faut arrêter de rêver, on se fait du mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 bonjour tout le monde ici et j'espere que tout le monde va bien depuis mon dernier passage qui il est vrai remonte a longtemps aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Faut arrêter de rêver, on se fait du mal :mdr: Chui désolée pour vous. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 bonjour tout le monde ici et j'espere que tout le monde va bien depuis mon dernier passage qui il est vrai remonte a longtemps aussi:D Tu nous as tellement manqué. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Salam djam :04: Contente de ton retour, saha aidek, çà va ? Je vais pas te demander si t'as gouté au kebch :D Sarah vu comment tu ris, t'es tout sauf désolée :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Salam djam :04: Contente de ton retour, saha aidek, çà va ? Je vais pas te demander si t'as gouté au kebch :D Sarah vu comment tu ris, t'es tout sauf désolée :mad: J'ai pas pu m'en empêcher désolée........................... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 bonjour tout le monde ici et j'espere que tout le monde va bien depuis mon dernier passage qui il est vrai remonte a longtemps aussi:D coucou djam, comment tu vas ? Tu es guéri ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Tu nous as tellement manqué. merci ,je suis de retour progressivement sara :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Salam djam :04: Contente de ton retour, saha aidek, çà va ? Je vais pas te demander si t'as gouté au kebch :D Sarah vu comment tu ris, t'es tout sauf désolée :mad: bonjour yasmi,saha aidek dur dur de voir passer la viande du kebch devant soi et d'etre nostalgique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 coucou djam, comment tu vas ? Tu es guéri ? coucou a toi aussi cristall,je vais bien merci de demander:),c une longue guerison mais je vais bcp mieux mnt:) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 bonjour yasmi,saha aidek dur dur de voir passer la viande du kebch devant soi et d'etre nostalgique:mdr: Dis toi que c'est un mal pour un bien, ta santé c'est plus important. Quand tu dis nostalgique, me dt pas que c'est définitif, çà t'es interdit à vie :eek: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Dis toi que c'est un mal pour un bien, ta santé c'est plus important. Quand tu dis nostalgique, me dt pas que c'est définitif, çà t'es interdit à vie :eek: pour un bon bout de temps au moins ,mais je ne sais pas si moi je peux en manger si c pas a vie apres:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 bonne journèe tout le monde et a bientot:) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 pour un bon bout de temps au moins ,mais je ne sais pas si moi je peux en manger si c pas a vie apres:) J'espère pas, Allah ichafik en tout cas. Repose toi bien et reviens nous en bonne santé. A très bientôt incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 coucou a toi aussi cristall,je vais bien merci de demander:),c une longue guerison mais je vais bcp mieux mnt:) Tant mieux que tu ailles mieux. bon courage a toi djam :hug: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 merci ,je suis de retour progressivement sara :D bonjour djam content de te revoir parmi nous et bon retablissement nchallah Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 bonjour tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Bonjour et bonne journée a tous Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 J'espère pas, Allah ichafik en tout cas. Repose toi bien et reviens nous en bonne santé. A très bientôt incha Allah. merci a toi yasmi ,c gentil:) et a bientot inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Tant mieux que tu ailles mieux. bon courage a toi djam :hug: merci a toi cristall et au plaisir de se recroiser inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 bonjour djam content de te revoir parmi nous et bon retablissement nchallah bonjour pink floyd merci a toi et au plaisir inchallah de se revoir bientot bonjour a salsabille et bonne journèe a b.first Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 AAaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAahhhhhh:calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts