Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

chaque fois que je regarde le sommaire des forums et que je vois le titre de l'âne brûlé vif, mon coeur se glace ...on peut laisser tomber ce topic dans les oubliettes ? je le lis pas, je le regarde pas mais je vois le titre et je ne supporte pas ...:(

Link to post
Share on other sites
chaque fois que je regarde le sommaire des forums et que je vois le titre de l'âne brûlé vif, mon coeur se glace ...on peut laisser tomber ce topic dans les oubliettes ? je le lis pas, je le regarde pas mais je vois le titre et je ne supporte pas ...:(

 

cc dru c lequel ?

 

 

 

salut tout le monde , je souffre du dos mais bientot o dodo :(

Link to post
Share on other sites
chaque fois que je regarde le sommaire des forums et que je vois le titre de l'âne brûlé vif, mon coeur se glace ...on peut laisser tomber ce topic dans les oubliettes ? je le lis pas, je le regarde pas mais je vois le titre et je ne supporte pas ...:(

 

tu a raison Drucilla moi aussi ce n'est qu’aujourd’hui que j'ai vu ce topic tu sais ça ma touché a un point tu ne peu pas savoir

vraiment c'est inhumain

Link to post
Share on other sites
cc dru c lequel ?

 

 

 

salut tout le monde , je souffre du dos mais bientot o dodo :(

 

l'âne brûlé vif ... rien que ce titre me fait froid ...

courage pour ton dos

 

 

salsabile, merci de comprendre :)

Link to post
Share on other sites
l'âne brûlé vif ... rien que ce titre me fait froid ...

courage pour ton dos

 

 

salsabile, merci de comprendre :)

 

je viens de voir merci , c tout comme a la mode maintenant de crever des ptits chatons avec des talons ... j'ai honte pr ces hommes dotés d'aucune rahma et conscience

Link to post
Share on other sites
chocolat ladhidha ....... :mdr:

 

 

ca va ???????????? t'es ou ????????? que ce que tu deviens ?????????????

 

 

..............ni ladidha ni walou plutôt sameta :D

 

bien hamdlh merci et toi ! :p

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
..............ni ladidha ni walou plutôt sameta :D

 

bien hamdlh merci et toi ! :p

 

 

anti wallaho a3lam lah khassak chwia makhbate .... :mdr:

 

oui je vais trop bien el hamdoulillah ......

 

quoi de neuf .....

Link to post
Share on other sites
anti wallaho a3lam lah khassak chwia makhbate .... :mdr:

 

oui je vais trop bien el hamdoulillah ......

 

quoi de neuf .....

 

 

 

......................hadik hiya ext ........zagheba folie :crazy::D

 

rien de spéciale :down:

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
......................hadik hiya ext ........zagheba folie :crazy::D

 

rien de spéciale :down:

 

aya arrete de faire cette tete sinon je vais devoir te prendre en mais et tu sais comment suis ..... old-pervert-38.gif

Link to post
Share on other sites
aya arrete de faire cette tete sinon je vais devoir te prendre en mais et tu sais comment suis ..... old-pervert-38.gif

 

 

 

...............:mdr: :mdr: surtt pas ..............voila je ss en forme mtn ça va comme çà :wavetowel3:

 

quoi de n'9 de ton coté :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
...............:mdr: :mdr: surtt pas ..............voila je ss en forme mtn ça va comme çà :wavetowel3:

 

quoi de n'9 de ton coté :rolleyes:

 

C'était du bleffe mais ravie que ça a marché 1775465290wan.gif

 

 

Quoi de 9 ?? quoi de 9 et ben je me suis marié avec madame la rourine et on a eu un enfant qui s'appel je m'ennuie a mourir 1775465328wan.gif

Link to post
Share on other sites
C'était du bleffe mais ravie que ça a marché 1775465290wan.gif

 

 

Quoi de 9 ?? quoi de 9 et ben je me suis marié avec madame la rourine et on a eu un enfant qui s'appel je m'ennuie a mourir 1775465328wan.gif

 

 

..................:mdr: :mdr: tt mes félicitation ........il te manque juste une fille pour l’appeler feda :D

 

c syndro !!

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
..................:mdr: :mdr: tt mes félicitation ........il te manque juste une fille pour l’appeler feda :D

 

c syndro !!

 

:mdr::mdr::mdr: et ben voilaaaaa chocolat a retrouvé son sens de l'humour ... c'esi mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 1775465328wan.gif

 

Bien sur que c'est syndro ... tu croie qu'un autre peut ce permettre de t'appeler ma tit belle choco adoé 1775465343wan.gif

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr::mdr: et ben voilaaaaa chocolat a retrouvé son sens de l'humour ... c'esi mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 1775465328wan.gif

 

Bien sur que c'est syndro ... tu croie qu'un autre peut ce permettre de t'appeler ma tit belle choco adoé 1775465343wan.gif

 

 

 

.................kelahteni :dots: ..........heureusement que je ss hyper intelligente:D espèce d'un fou :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
.................kelahteni :dots: ..........heureusement que je ss hyper intelligente:D espèce d'un fou :mdr:

 

Moi je suis fou ..... :eek: .... je suis trop gentil moi 1775465346wan.gif

 

Tout le monde sais que je suis syndro :mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...