Guest Mirlou Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 ras le bol , un imbécile me porte l'oeil ... a croire Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 ras le bol , un imbécile me porte l'oeil ... a croire Chasse-le. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Chasse-le. je sais pas encore qui c'est:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 je sais pas encore qui c'est:mad: Lol, fais une enquête. :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 ras le bol , un imbécile me porte l'oeil ... a croire il te fait comme ça derrière ton dos :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 oh mon dieu c'est quoi cette horreur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Attend on se connaîtrai pas? Genre pas dans la vraie vie mais une ancienne de FA? Chui longue a la détente alors...:p Dis cristall?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Attend on se connaîtrai pas? Genre pas dans la vraie vie mais une ancienne de FA? Chui longue a la détente alors...:p Dis cristall?:D ya candies tu vis où ? :eek: y'a presque eu une conférence de presse avec déclaration officielle pour présenter mon, (mes ?) anciens pseudos... :D d'après toi je serais qui ? :shifty: PS : j'ai arrêté de respirer depuis tout à l'heure, je pensais que tu allais me livrer l'info du millénaire... :rocket: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Vous êtes nulles, vous connaissez pas le film ? the man without a face :ermm: c'est un film d'horreur .... très marrant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 ya candies tu vis où ? :eek: y'a presque eu une conférence de presse avec déclaration officielle pour présenter mon, (mes ?) anciens pseudos... :D d'après toi je serais qui ? :shifty: PS : j'ai arrêté de respirer depuis tout à l'heure, je pensais que tu allais me livrer l'info du millénaire... :rocket: :mdr::mdr: Chui un cas soc... Chui trop lente a comprendre!:mdr: Tu serais pas CJ7, croissant choco?:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 j'ai un caractère de merde Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Vous êtes nulles, vous connaissez pas le film ? the man without a face :ermm: c'est un film d'horreur .... très marrant :D hey... attention j'ai compris... :D et je pourrais sévir... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 j ai senti un séisme dork :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 j ai senti un séisme dork :/ Quelle coïncidence je bien de sauter!:mdr::D Non je lol^^ yak ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 il te fait comme ça derrière ton dos :mad: ptdrrrrrrrrrrrrrr sa ma tué de rire .:mdr:. ce qui a aggravé la douleur du dos:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 :mdr::mdr: Chui un cas soc... Chui trop lente a comprendre!:mdr: Tu serais pas CJ7, croissant choco?:confused: Alléluia... Alléluia... aaaaaaaaaaaaalléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D 3lik el hamd ya candies... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 j'ai un caractère de merde c'est une maladie chronique dont on peut certes jamais guérir mais on peut très bien vivre avec... la preuve je suis toujours en vie... :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 j ai senti un séisme dork :/ moi aussi, mais comme je suis claqué .... khaliha trib 3la rassi :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Alléluia... Alléluia... aaaaaaaaaaaaalléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D 3lik el hamd ya candies... :D Ma parole mais je sers a rien!:mdr: Ah c bon ma frustration est partie merci mon cristal adore:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Quelle coïncidence je bien de sauter!:mdr::D Non je lol^^ yak ça va? arretes de sauter :mad::D non ça va hamdolillah ;) mais j'ai bien senti la secousse:confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 hey... attention j'ai compris... :D et je pourrais sévir... :alucard: po compris :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 moi aussi, mais comme je suis claqué .... khaliha trib 3la rassi :25: purée meme réaction :mdr: jrina bézéf en 2003:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 c'est une maladie chronique dont on peut certes jamais guérir mais on peut très bien vivre avec... la preuve je suis toujours en vie... :D oui je sais :04: non mais la ça me gache la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Ma parole mais je sers a rien!:mdr: Ah c bon ma frustration est partie merci mon cristal adore:p de rien candies, de rien... les énergies vitales de ce monde vont entrer en équilibre à présent... le peuple terrien te remercie... :D :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 po compris :ermm: ils disent tous ça... :16: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts