Guest milka Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 ..................je veux changer mon avatar :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 bandes d'incapables jvous signale que je suis la arretezzzzzzzzzzzzz de m'ignorezzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 ptdrrrrrrrrrrrrrr sa ma tué de rire .:mdr:. ce qui a aggravé la douleur du dos:mad: chah :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 bandes d'incapables jvous signale que je suis la arretezzzzzzzzzzzzz de m'ignorezzzzzzzzzzzzzzzzzz mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr BONJOUR SIPOTA :clap: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 ils disent tous ça... :16: Oui ! tous ceux qui ne pigent pas un truc :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 ..................je veux changer mon avatar :( salam alikoum milka et ben non on ne peut pas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 oui je sais :04: non mais la ça me gache la vie mais dis moi quel est donc ce caractère qui t'empoisonne tant que ça... :confused: tu as l'air plutôt cool sur FA... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Oui ! tous ceux qui ne pigent pas un truc :confused: hum... :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 mais dis moi quel est donc ce caractère qui t'empoisonne tant que ça... :confused: tu as l'air plutôt cool sur FA... lol heureusement que fa est la je viens rigoler m'oublier ici je suis têtu très tétu Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 heureusement que fa est la je viens rigoler m'oublier ici je suis têtu très tétu ah c'est tout... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 salam alikoum milka et ben non on ne peut pas:p ............... w ailaiki salem nedro hadi ghayba :p ..........prk ça !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 ah c'est tout... :confused: aiwa c'est long a dire et puis beaucoup nous lisent ah oui je suis très parano:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 j'ai un caractère de merde ne t inquiete pas, ca ne tue pas pour autant Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 aiwa c'est long a dire et puis beaucoup nous lisent ah oui je suis très parano:D mdrrrrrrrrrrrrrrr Allah y barek... :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 ............... w ailaiki salem nedro hadi ghayba :p ..........prk ça !! :confused: admino fait grève:D ça dure depuis longtemps Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 ne t inquiete pas, ca ne tue pas pour autant moi je vais rester bloquer sur ça un bon moment malheureusement j'aimerai tant tourner la page et oublier Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 heureusement que fa est la je viens rigoler m'oublier ici je suis têtu très tétu caliméro tu veux du chocolat ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 samoutiiiiiiiiiiiiiii salammmmmmmmmm DED tu vas le regretter tu verras ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrr Allah y barek... :D le dossier est trop long:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 hum... :kenshin2: cristall tu m'inquiète :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 caliméro tu veux du chocolat ??? non merci j'entretiens ma bouée:D ni trop fine ni trop extrême Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 cristall tu m'inquiète :confused: pourquoi ? :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 dedoune, y a plus d imprimantes de la marque que je cherchais , je suis partie voir les magasins dont tu m'avait indiqués (sans que nhablék pour me montrer le chemin :o ) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 moi je vais rester bloquer sur ça un bon moment malheureusement j'aimerai tant tourner la page et oublier tot ou tard tu sera obliger de tourner la page, c comme ca je sais je sais c plus facil de le dire que de la faire, j en connais un rayon Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 non merci j'entretiens ma bouée:D ni trop fine ni trop extrême sa7a lik moi c extrement extreme ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts