Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 envie de dire qu'une horrible sorcière a retiré les piles neuves du thermostat pour mettre les vieilles... résultat, ce matin chaudière à 0 et je suis frigorifiée... MAIS ce que l'horrible sorcière ne sait pas ce que je n'ai pas un QI proche de 0 comme elle donc j'ai tout de suite vu que c'était les piles qui étaient mortes donc je les ai changées... et bien entendu mis le thermostat à fond... de même que la chaudière.. pas très sympa me direz vous à une époque où le gaz coûte les yeux de la tête... :ermm: mais qui a dit que j'étais sympa... :o et ça sera comme ça toute la journée ainsi que vendredi et peut-être même les autres occasion où je serai seule... je vais réfléchir :33: ... vivement la note... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 et enfin, bonjour tout le monde :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 sans compter que je ne bosserai pas tant que je n'aurai pas un minimum de température... :p Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 que tout va bien al hamdoulilah... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ma tête va s'exploser Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ma tête va s'exploser qu'est ce qui t'arrive mismis ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 depuis hier re sensation de vide dans la poitrine... j'essaie d'ignorer mais bon... au secours je déteste cette sensation... :crazy: si ça continue, je vais me pendre la tête en bas pour rééquilibrer les flux... :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 bonjour tout le monde ici et j'espere que tout le monde va bien Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 bonjour tout le monde ici et j'espere que tout le monde va bien on va bien hamdoulilah :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 bonjour tout le monde ici et j'espere que tout le monde va bien cc djam, ça va ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 cc djam, ça va ? ca va merci cristall et toi,ravi de te croiser:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ca va merci cristall et toi,ravi de te croiser:) ça va, merciii le plaisir est partagé :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ça va, merciii le plaisir est partagé :p merci ,je viens de lire que tu as un soucis de poitrine :Dsi je peux aider c avec plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 merci ,je viens de lire que tu as un soucis de poitrine :Dsi je peux aider c avec plaisir:D mdrrrr merci t'es chou... :10: en fait je ressens comme une sensation de vide plus ou moins permanente depuis hier... et c'est pas la première fois mais je pense pas que ce soit grave car j'ai déjà passé plein d'examen pour mon coeur et RAS... :08: et toi la santé ça va ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 mdrrrr merci t'es chou... :10: en fait je ressens comme une sensation de vide plus ou moins permanente depuis hier... et c'est pas la première fois mais je pense pas que ce soit grave car j'ai déjà passé plein d'examen pour mon coeur et RAS... :08: et toi la santé ça va ? je vais bcp mieux merci et inchallah tu ira a merveille toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 je vais bcp mieux merci et inchallah tu ira a merveille toi aussi tant mieux, je suis contente d'apprendre ça... :hug: merciiii Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 tant mieux, je suis contente d'apprendre ça... :hug: merciiii au plaisire de te croiser mon croissant ,a tres vite:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 au plaisire de te croiser mon croissant ,a tres vite:) yesssss :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 je vous dirais ce soir si jsuis de bnne humeur ou pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 j'ai la flemme:ermm: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 coucou a tout le monde ici Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 salu tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 [YOUTUBE]BgPigYk-YCI&feature=g-high-rec[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ne vous bousculez pas :confused:el ghachi :D:salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 il vient de m'arriver un truc assez perturbant... :33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts