Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Euh ... c'est les symptômes typiques d'une wahda khas'ha radjél !! :lol: ...bon en même temps ...moi j'dis ça j'dis rien !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils en avaient plus à la pharmacie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ça va mieux et ira encore mieux nchallah hamdoulah contente de l apprendre :) envie de dire ça [YOUTUBE]8p3s92xoRi0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 envie de dire même si je dois ne plus dormir la nuit, je vais apprendre l'arabe et perfectionner mon anglais... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils en avaient plus à la pharmacie :04: Euh ... samhili anissa mais ce genre de médoc tu les trouves partout sauf dans une pharmacie ... quoique des fois si t'as un peu de chance ... :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Euh ... samhili anissa mais ce genre de médoc tu les trouves partout sauf dans une pharmacie ... quoique des fois si t'as un peu de chance ... :lol: mdrrrrrrrrrrrrrrr merci pour le tuyau :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrr merci pour le tuyau :p Euh ... mais c'est pas gratos ... main'nant faut payer !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Euh ... mais c'est pas gratos ... main'nant faut payer !! :ermm: quel est ton prix ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 quel est ton prix ? Euh ... une somme symbolique ... mais pas en dessous de 5OOeuros !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Euh ... une somme symbolique ... mais pas en dessous de 5OOeuros !! :D mdrrrrrrrrrrrrrr je les ai pas :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 salam framboise, tu es syndrom ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 salam framboise, tu es syndrom ? salut ! j'ai plusieurs syndromes, pathologies et tares :o tu veux me soigner ?:05: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrr je les ai pas :ermm: Euh ... bon puisque t'as pas d'argent ... enseignes moi comment renaître apres un mort de rire ( mdr ) ... car je vois qu'apres 3 mdrrrrrrrrr t'es toujours vivante !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Euh ... bon puisque t'as pas d'argent ... enseignes moi comment renaître apres un mort de rire ( mdr ) ... car je vois qu'apres 3 mdrrrrrrrrr t'es toujours vivante !! :ermm: mdrrrrr c'est simple je suis une extraterrestre mais surtout ne le répète à personne :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 salut ! j'ai plusieurs syndromes, pathologies et tares :o tu veux me soigner ?:05: Euh ... j'peux l'faire ou au moins essayer ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 salut ! j'ai plusieurs syndromes, pathologies et tares :o tu veux me soigner ?:05: mdrrrrrrrrrr je sais pas faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Merde ! Pas de repos demain ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Euh ... j'peux l'faire ou au moins essayer ?!! pas aujourd'hui j'ai pas envie :D mdrrrrrrrrrr je sais pas faire pas grave je reste comme je suis :wacko: je vais dormir bonne nuit :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 .............................mon avatar m’embête krahete menou :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 .............................mon avatar m’embête krahete menou :rudolph: Il est tout mimi Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Il est tout mimi change ton genre Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 change ton genre lyionsirien familtek ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 lyionsirien familtek ? :D Toi aussi tu l'as reconnu... ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 lyionsirien familtek ? :D j'allais poser la meme question :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Toi aussi tu l'as reconnu... ^^ Bayen , lazem i badal 3aklito :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts