Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest cristall
Oui. :mdr:

 

lol merciiii

non mais je demande ça parce que le chat de ma soeur m'a fait la misère, il m'a pas laissé partir mdrrrrrr

j'ai du jouer au chat et à la souris avec lui pour réussir à m'extirper... :D il est trop chou, il faisait ses griffes sur la chahma de mon ventre :D (je vous dis pas le massacre de mon pull lol) et après il me faisait des ti calins avec sa tite tête, c'est trop mignon :p j'ai voulu le semer dans la maison pour pouvoir partir mais à peine retourner il était dans mes pattes :mdr: ensuite il a bien compris et il ne voulait plus décoller du couloir, il est resté planté devant la porte :D

il est trop chou j'ai dit que j'allais lui piquer... :D

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
lol merciiii

non mais je demande ça parce que le chat de ma soeur m'a fait la misère, il m'a pas laissé partir mdrrrrrr

j'ai du jouer au chat et à la souris avec lui pour réussir à m'extirper... :D il est trop chou, il faisait ses griffes sur la chahma de mon ventre :D (je vous dis pas le massacre de mon pull lol) et après il me faisait des ti calins avec sa tite tête, c'est trop mignon :p j'ai voulu le semer dans la maison pour pouvoir partir mais à peine retourner il était dans mes pattes :mdr: ensuite il a bien compris et il ne voulait plus décoller du couloir, il est resté planté devant la porte :D

il est trop chou j'ai dit que j'allais lui piquer... :D

 

trop mignon ! :o

Et t'as peur que si tu rentres tard la nuit, tu ne le vois pas ?

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
mais ça m'a fait mal au coeur de le laisser tout seul... je vais trop penser à lui tout seul la nuit dans la grande maison... :( il va croire qu'il est abandonné :down:

 

Arrête tu vas me faire pleurer. :D

Link to post
Share on other sites
Guest cristall

par contre au retour j'ai croisé un "bébé" sanglier sur le bas côté, il avait l'air moins câlin... :fear: j'en avais jamais vu sur ses 4 pattes c'est pas très rassurant lol

je pose toujours mon regard où il faut pas moi :D au lieu de regarder la route je regarde les bordures de champs :D

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
trop mignon ! :o

Et t'as peur que si tu rentres tard la nuit, tu ne le vois pas ?

 

non c'est pas ça, je vais pas y aller la nuit, j'irai lui donner à manger et lui faire un tit câlin demain avant d'aller bosser... :p

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
non c'est pas ça, je vais pas y aller la nuit, j'irai lui donner à manger et lui faire un tit câlin demain avant d'aller bosser... :p

 

:( j'en veux un...

T'as de la chance. :D

 

Salut vraialgérien

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
Arrête tu vas me faire pleurer. :D

 

mais c'est vrai, j'ai fait sa connaissance seulement ce matin et je l'ai tout de suite kiffé... et ce soir quand je suis retournée pour le nourrir, ben je crois qu'il avait bien senti que j'allais repartir et le laisser seul parce qu'il était particulièrement collant lol

je me dis qu'il doit sentir qu'il est seul et ça doit pas être marrant, il est encore petit... :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
:( j'en veux un...

T'as de la chance. :D

 

Salut vraialgérien

 

moi aussi j'en veux un... :( mais mon père veut pas :down: ça fait dix ans qu'il veut pas et il change pas d'avis... :down:

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
mais c'est vrai, j'ai fait sa connaissance seulement ce matin et je l'ai tout de suite kiffé... et ce soir quand je suis retournée pour le nourrir, ben je crois qu'il avait bien senti que j'allais repartir et le laisser seul parce qu'il était particulièrement collant lol

je me dis qu'il doit sentir qu'il est seul et ça doit pas être marrant, il est encore petit... :confused:

 

Le pauvre... En tout cas quand tu vas le voir profites-en un max !!!

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
moi aussi j'en veux un... :( mais mon père veut pas :down: ça fait dix ans qu'il veut pas et il change pas d'avis... :down:

 

Moi c'est ma mère qui n'en veut pas.

Tant pis, si je me marie et que j'habite pas dans la maison de mes parents j'en adopte un. :mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...