Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

l'homme a crée la machine mais elle est plus disciplinée que lui

 

La discipline est un concept...d´acceptation ... limite soumission....La machine n´a pas d´opinion la dessus.....

 

Plus important, lors d´une défaillance de discipline l´humain peut toujours s´auto-discipliner, la machine non.

 

Une machine qui a bugué, restera sur le bug jusqu´á ce que le bug soit eclaircie.:)

Link to post
Share on other sites
Guest Mohamed Jacob
La discipline est un concept...d´acceptation ... limite soumission....La machine n´a pas d´opinion la dessus.....

 

Plus important, lors d´une défaillance de discipline l´humain peut toujours s´auto-discipliner, la machine non.

 

Une machine qui a bugué, restera sur le bug jusqu´á ce que le bug soit eclaircie.:)

 

:yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:

Link to post
Share on other sites
Guest grandhomme
La discipline est un concept...d´acceptation ... limite soumission....La machine n´a pas d´opinion la dessus.....

 

Plus important, lors d´une défaillance de discipline l´humain peut toujours s´auto-discipliner, la machine non.

 

Une machine qui a bugué, restera sur le bug jusqu´á ce que le bug soit eclaircie.:)

 

oui la machine a cree lhomme indiscipliné

Link to post
Share on other sites
:yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:

 

Du fait, il y a beaucoup de travaux et de recherches autour de la capacité á l´auto-maintenance, et á l´établissement de programmation á moindre bug, genre de langages á base de Lambda Technology:p (Programmation des navette spatiales par exemple)

Link to post
Share on other sites
Guest Mohamed Jacob
Du fait, il y a beaucoup de travaux et de recherches autour de la capacité á l´auto-maintenance, et á l´établissement de programmation á moindre bug, genre de langages á base de Lambda Technology:p (Programmation des navette spatiales par exemple)

 

oui , c'est l'un des domaines de recherche contemporains , l’auto-maintenance est basée essentiellement sur l’intelligence artificiel .

 

si je me rappelle, j'ai une fois lu une publication en nano-electronique où les chercheurs essayent de minimiser les problèmes des coupures des conducteurs électriques dans les circuits par introduire un liquide conducteur autour des fils alors qu'il entre dans l'endroit de rupture en cas où le conducteur est coupé . auto-maintenance en quelque sorte :)

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
Salam , c'est normal hier t'étais à la télé à jouer ton rôle de gremlings sur TMC :D.

J'ai tout de suite pensé à toi ...

 

:mdr: wa alaykum assalam la miss :)

 

Ahhh j'avais vu dans la fin d'aprem la bande annonce, j'etais morte de rire :o

 

DOmage j'ai pas de télé dans ma chambre, sinon j'aurai regardé :D

Link to post
Share on other sites
:mdr: wa alaykum assalam la miss :)

 

Ahhh j'avais vu dans la fin d'aprem la bande annonce, j'etais morte de rire :o

 

DOmage j'ai pas de télé dans ma chambre, sinon j'aurai regardé :D

 

Moi aussi j'aurai voulu, mais trop la flemme. Donc je suis partie dormir ...

Il me reste encore de la paperasse à régler, là je vais cavaler à droite, à gauche.

Passe une bonne journée, on se capte plus tard :o

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
Moi aussi j'aurai voulu, mais trop la flemme. Donc je suis partie dormir ...

Il me reste encore de la paperasse à régler, là je vais cavaler à droite, à gauche.

Passe une bonne journée, on se capte plus tard :o

 

Ok dac miss, prend soin de toi

A tres vite inshallah

Salam :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...