Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

En effet certains comprennent qu'en recevant des directes

 

Le pire dans la violence, est que quelque soient la force des coups, ni leur justesses ca finit toujours par faire du mal meme si l´on est celui qui a raison et qui a pris moins de coups qu´en a donner.:)

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Le pire dans la violence, est que quelque soient la force des coups, ni leur justesses ca finit toujours par faire du mal meme si l´on est celui qui a raison et qui a pris moins de coups qu´en a donner.:)

 

Exact j'ai reçu un coup au visage ce qui m'a rendu fou de rage alors j'ai donné une directe en pleine face je me suis apaisé quand je l'ai vu saigner , tu diras que c'est quoi le but ! Je réponds par l'expression eddarbou ya3ref medarbou , dans certains cas la violence est nécessaire pour se faire respecter ...........

Link to post
Share on other sites
Exact j'ai reçu un coup au visage ce qui m'a rendu fou de rage alors j'ai donné une directe en pleine face je me suis apaisé quand je l'ai vu saigner , tu diras que c'est quoi le but ! Je réponds par l'expression eddarbou ya3ref medarbou , dans certains cas la violence et nécessaire pour se faire respecter ...........

 

La paix ne vient pas aprés les coups....la paix ne vient que lorsque l´on sait que les coups on valu la peine et c´est rarement le cas....Mais comme l´a déja dit Nimos une nécessité n´est pas toujours agréable...mais c´est une nécessité:)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...