Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Les extensions des cheveux ne changent pas la création et pourtant elles sont déclarées ... Illicites religieusement...

 

On utilise des extensions pour faire croire aux gens qu'on a des longs cheveux, c'est ça la cause derrière son interdiction!

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

On utilise des extensions pour faire croire aux gens qu'on a des longs cheveux, c'est ça la cause derrière son interdiction!

 

Il changent la créature? autant que le maquillage et le parfum non? puisque l´on fait croire qu´on sent autrement...qu´on parait autrement..donc?

Link to post
Share on other sites
Guest grandhomme

vous etes tous a cotés de ce qui haram et halal

mentir ; vexer ; insulter ne pas repondre a un salut ou a un msg se moker; takabour ets sont harams

s"epiler n"a jamais ete haram rappler voius nos meres anciens tps desvrais etres humains algeriens s"epilaient avec une matiere marronte quelle chauffait j"ai oublier son nom

personne ne leur a di ke cetai haram

elle s"epilait les cils pour devenir belles sepiliait pour lhygiene

Link to post
Share on other sites
Il changent la créature? autant que le maquillage et le parfum non? puisque l´on fait croire qu´on sent autrement...qu´on parait autrement..donc?

 

Les parfums!! t'es parti loin namous! ce n'ai pas du tout la même chose!

 

mais bon , si tu veux te faire des extensions , vas-y , t'es libre :D

Link to post
Share on other sites
Guest Simrane
3aslama simrane ! très heureuse de te croiser, j’espère que tu vas bien !!!

 

Asselama Framboise Hninty , je vais bien el hamdoulleh et te dire que mes chèrubins rahoum Ghadiyine yejiboulou el Hlouwa :p non sérieux tout va bien nehemed Allah , saha aidek nchallah l'an prochain te3ayedi fi darek :)

Link to post
Share on other sites
Guest framboise
Asselama Framboise Hninty , je vais bien el hamdoulleh et te dire que mes chèrubins rahoum Ghadiyine yejiboulou el Hlouwa :p non sérieux tout va bien nehemed Allah , saha aidek nchallah l'an prochain te3ayedi fi darek :)

 

hamdoullah rebbi ybarek fihoum we ykhelihoum lek ! aidek moubarek a toi aussi koul 3am wentouma bi alf khir !!!

Link to post
Share on other sites
Oui .et y a ceux qui disent que c'est permit de les ajuster. et puis y a un hadith sur l'épilation des sourcils , et la question était posé sur les autres endroits et on a dit que c'est permit. en tout les cas , moi je touche pas à mes sourcils. et sur mes bras je n'ai pas de poils!

 

pr moi on s'epile pas les sourcils pr pas attirer le regard , ou sembellir , on peut enlever le surplus pr eviter de ressembler a un homme je pense que c pareil pr les bras ...

Link to post
Share on other sites
je ne veux plus dormir...

 

:mad::mad::mad: t'appartient au clan des nationalistes aveugle , la théorie du complot ; tu soutiens les criminels dictateur :ablow:

Je t'informe que après l'indépendance de l'Algérie le pays a connu des graves trubles c'est tout à fait normal que la Libye et la Tunisie connaissent des troubles après leur révolutions contre les tyrans

Link to post
Share on other sites
pr moi on s'epile pas les sourcils pr pas attirer le regard , ou sembellir , on peut enlever le surplus pr eviter de ressembler a un homme je pense que c pareil pr les bras ...

 

alors on est d'accord que c'est permis de s'épiler les bras ?:D

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
:mad::mad::mad: t'appartient au clan des nationalistes aveugle , la théorie du complot ; tu soutiens les criminels dictateur :ablow:

Je t'informe que après l'indépendance de l'Algérie le pays a connu des graves trubles c'est tout à fait normal que la Libye et la Tunisie connaissent des troubles après leur révolutions contre les tyrans

 

je m'en fous carica, le monde n'a pas besoin de moi ni de mes opinions pour tourner tu sais...

je ne suis pas aveugle... et je ne soutiens aucun criminel justement... :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...