Guest Syndrom Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 qu'est ce qu'il y a de plus pathétique que de passer un samedi soir devant la télé veux rentrer en algérie retrouver mes amis Plus pathétique c'est de croire qu'on a des amis Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Plus pathétique c'est de croire qu'on a des amis le plus pathétique encore c'est la méchanceté gratuite Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 le plus pathétique encore c'est la méchanceté gratuite :confused: Tu pense que j'ai dis ça pour etre méchant .... ??? Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 :confused: Tu pense que j'ai dis ça pour etre méchant .... ??? ben c'est l'air que ça donné Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 ben c'est l'air que ça donné Dans ce cas je te présente mes sincère excuse je me suis mal exprimé .... je parlais de mon cas et ce qui est pathétique pour moi Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Dans ce cas je te présente mes sincère excuse je me suis mal exprimé .... je parlais de mon cas et ce qui est pathétique pour moi désolé pour mon attaque aussi, je suis vraiment à cran en ce moment, j'arrive vraiment pas à m'adapter aux français. et tu sais je ne crois pas que tu n'es pas d'amis, et si c'est vraiment le cas, moi je veux bien etre ton ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 désolé pour mon attaque aussi, je suis vraiment à cran en ce moment, j'arrive vraiment pas à m'adapter aux français. et tu sais je ne crois pas que tu n'es pas d'amis, et si c'est vraiment le cas, moi je veux bien etre ton ami pas de bleme ... je vais toujours de des erreur d'expression :o ok je t'invite a un café dans ce cas pour feter ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 pas de bleme ... je vais toujours de des erreur d'expression :o ok je t'invite a un café dans ce cas pour feter ça :mdr: si t'es sur paris, pas de problème tu me feras peut etre oublié que je suis dans un pays d'égoiste puéril superficiel et aussi profond q'une sous-tasse Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 si t'es sur paris, pas de problème tu me feras peut etre oublié que je suis dans un pays d'égoiste puéril superficiel et aussi profond q'une sous-tasse Non je ne suis aps sur paris ... et c'est vraiment dommage Mais si tu fait un tour vers Oran ... je serai honnoré de te faire sois visiter si tu connais pas sois juste prendre un café déjeuné diné :D Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Non je ne suis aps sur paris ... et c'est vraiment dommage Mais si tu fait un tour vers Oran ... je serai honnoré de te faire sois visiter si tu connais pas sois juste prendre un café déjeuné diné :D invitation noté ... et si tu passe un jour à paris fais signe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 invitation noté ... et si tu passe un jour à paris fais signe ;) Paris .... paris .... paris ..... :52: ça risque d'etre difficile pour moi :mdr: mais je note ......................................... et tu compte pas faire un tit tour prochainement :10: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Paris .... paris .... paris ..... :52: ça risque d'etre difficile pour moi :mdr: mais je note ......................................... et tu compte pas faire un tit tour prochainement :10: non pas vraiment, quand je vais en algérie c'est pour voir ma famille et mes merveilleux amis à alger Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 non pas vraiment, quand je vais en algérie c'est pour voir ma famille et mes merveilleux amis à alger Oui je vois ça .... toi t'a le mal du pays a ce que je vois ....... Moi j'ai le mal de sortir de ce pays ........... C'est pas gagné :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Oui je vois ça .... toi t'a le mal du pays a ce que je vois ....... Moi j'ai le mal de sortir de ce pays ........... C'est pas gagné :D ah oui... ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 ah oui... ? J'ai pas le droit de vouloir des vacances ???? Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Oui je vois ça .... toi t'a le mal du pays a ce que je vois ....... Moi j'ai le mal de sortir de ce pays ........... C'est pas gagné :D franchement les algériens sont merveilleux, c'est depuis que je suis partie que je m'en suis rendu compte, c'est vrai qu'ici le boulo est plus facile à trouver mais pour le reste c'est vraiment la merde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 franchement les algériens sont merveilleux, c'est depuis que je suis partie que je m'en suis rendu compte, c'est vrai qu'ici le boulo est plus facile à trouver mais pour le reste c'est vraiment la merde. Ben je peu comprendre ..... a chaque pays ses Avantage ou Désavantage ..... enfin c'est juste une question d'habitude :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 On apprend de nos erreurs Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 On apprend de nos erreurs alors faisons autant qu'on peut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Plus pathétique c'est de croire qu'on a des amis Ta phrase retient mon attention, elle est si réelle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Ta phrase retient mon attention, elle est si réelle... On va dire que je m'inspire de la réalité Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 On va dire que je m'inspire de la réalité tu vois bien que ton avis compte! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 tu vois bien que ton avis compte! Je pense que pour le mieux de tous c'est de garder son avis pour éviter les mal entendus Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Ds la voiture avec -..° jvaisss crever geler Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Ds la voiture avec -..° jvaisss crever geler en panne ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts