Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

j ai pas pécho yakhi caritha yakhi

j ai réussie mon concours je suis en 1 année magister

tu sais je réalise pas encore je pleure de joie :crazy:

 

t'as vu, j'ai deviné :p

 

Très contente pour toi tina , kolchi mabrouk 3lik w inshallah le3kouba la soutenance et ton inscription au doctorat :) :40:

Link to post
Share on other sites
Guest tinatina8
t'as vu, j'ai deviné :p

 

Très contente pour toi tina , kolchi mabrouk 3lik w inshallah le3kouba la soutenance et ton inscription au doctorat :) :40:

 

yeslemek te3ichi merci beaucoup sababa c est tres gentil :)

Link to post
Share on other sites
Guest tinatina8
ba3da la semaine prochaine!!! tu devrais t'inscrire avant! yek on vient d’annoncer le résultat du concours ?

a bon je ne sais pas trop comment ça va se passé :confused:

c est ma petite soeur qui est allé se renseigné c est ce qu elle m a dit

Link to post
Share on other sites
a bon je ne sais pas trop comment ça va se passé :confused:

c est ma petite soeur qui est allé se renseigné c est ce qu elle m a dit

 

Normalement tu dois t'inscrire avant, une fois vous aurez tous vos attestation d'inscription en première année , on commence les cours. disons en décembre ( pour ma sœur elle a eu son concours en Novembre , elle a commencé les cours en janvier ) ben ça dépend , pour ma soeur on devait organiser avec les profs qui résident d'autre wilayas! en tout les cas, bon courage et bonne chance pour toi tina , faut juste bien étudier et travailler sérieusement ..:)

Link to post
Share on other sites
Guest tinatina8
Normalement tu dois t'inscrire avant, une fois vous aurez tous vos attestation d'inscription en première année , on commence les cours. disons en décembre ( pour ma sœur elle a eu son concours en Novembre , elle a commencé les cours en janvier ) ben ça dépend , pour ma soeur on devait organiser avec les profs qui résident d'autre wilayas! en tout les cas, bon courage et bonne chance pour toi tina , faut juste bien étudier et travailler sérieusement ..:)

 

a bon bah je vais aller voir demain

merci beaucouppppppppppppppppp ma belle da3awik m ont porté chance :)

Link to post
Share on other sites
Normalement tu dois t'inscrire avant, une fois vous aurez tous vos attestation d'inscription en première année , on commence les cours. disons en décembre ( pour ma sœur elle a eu son concours en Novembre , elle a commencé les cours en janvier ) ben ça dépend , pour ma soeur on devait organiser avec les profs qui résident d'autre wilayas! en tout les cas, bon courage et bonne chance pour toi tina , faut juste bien étudier et travailler sérieusement ..:)

 

Ad3ili moi-aussi, en passant!:mdr:

Link to post
Share on other sites
a bon bah je vais aller voir demain

merci beaucouppppppppppppppppp ma belle da3awik m ont porté chance :)

 

il n y'a pas de quoi tina :o profites de ce moments de joie ;)

 

bonne après midi à toi aussi

 

Ad3ili moi-aussi, en passant!:mdr:

 

allah yzawjek :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...