Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

mon croissant et pinky vous avez des choses a vous dire,on vous laisse donc:D

bonne journèe tout le monde ,a tres vite:)

 

oui ca va, je garde generalement le sourire .

 

dans la vie c comme ca. aujourd hui n est bien, le lendemain on ne l est pas, le jour d apres, ca commence a allez mieux le jour qui suit on retrouve le sourire

 

c comme ca, la vie est faite ainsi

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
oui ca va, je garde generalement le sourire .

 

dans la vie c comme ca. aujourd hui n est bien, le lendemain on ne l est pas, le jour d apres, ca commence a allez mieux le jour qui suit on retrouve le sourire

 

c comme ca, la vie est faite ainsi

 

 

oui faut pas s'arrêter à une mauvaise journée et se laisser démoraliser... :p

mais sur le moment on a parfois du mal mais c'est tout lol

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
il est vrai que c est plus facile de le dire que de le faire

 

tu fais comment toi pour repartir de plus belle ? :confused:

moi je me dis que c'est moi qui décide et que je suis maîtresse de mon comportement... si je craque, je perds, si je me relève j'ai gagné... et à force de me relever, j'aurai assez de force et d'expérience pour ne plus tomber... :confused:

mais j'en suis encore loin lol

Link to post
Share on other sites
tu fais comment toi pour repartir de plus belle ? :confused:

moi je me dis que c'est moi qui décide et que je suis maîtresse de mon comportement... si je craque, je perds, si je me relève j'ai gagné... et à force de me relever, j'aurai assez de force et d'expérience pour ne plus tomber... :confused:

mais j'en suis encore loin lol

 

c est imperatif cristal.

 

la vie est faite comme ca; satisfaction, deception, satisfaction et deception.

 

rappelles toi toutes les fois ou tu te sentais mal et qu apres tu as retrouve le sourire; maintenant c pareil. si tu va mal dis toi qu as la fin tu retrouvera le sourire, et si tu as le sourire dis toi aussi que ca ne vas pas durer.

 

un genre de cycle quoi

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
c est imperatif cristal.

 

la vie est faite comme ca; satisfaction, deception, satisfaction et deception.

 

rappelles toi toutes les fois ou tu te sentais mal et qu apres tu as retrouve le sourire; maintenant c pareil. si tu va mal dis toi qu as la fin tu retrouvera le sourire, et si tu as le sourire dis toi aussi que ca ne vas pas durer.

 

un genre de cycle quoi

 

personne ne sait de quoi demain sera fait ni même si demain sera... :confused: donc on n'a pas le choix au final... :05:

Link to post
Share on other sites
personne ne sait de quoi demain sera fait ni même si demain sera... :confused: donc on n'a pas le choix au final... :05:

 

exactement et il faut l accepter aussi.

 

la seule chose auquel on doit etre satisfait, et auquel on tenir de toute nos force, c est la sante; tout le reste est chimere

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
exactement et il faut l accepter aussi.

 

la seule chose auquel on doit etre satisfait, et auquel on tenir de toute nos force, c est la sante; tout le reste est chimere

 

oui mais tu sais pinky, parfois on se rend pas compte, et on a du mal à prendre de la distance... on pense même "qu'on gère" mais on se rend compte que c'est pas toujours le cas... :crazy:

mais je suis bien d'accord, le plus important c'est la santé... :)

Link to post
Share on other sites
oui mais tu sais pinky, parfois on se rend pas compte, et on a du mal à prendre de la distance... on pense même "qu'on gère" mais on se rend compte que c'est pas toujours le cas... :crazy:

mais je suis bien d'accord, le plus important c'est la santé... :)

 

on est pas oblige de s infliger une telle pression cristal, pour la simple raison que tu as des milliers de choses a gerer dans ta journee , une de plus et tu risques un surmenage.

 

recevoir une bonne ou mauvaise nouvelle est une chose que tu ne peux pas gerer; mais trouver du plaisir a se laisser emporter par les evenements comme ca, en attendant rien c ca le secret a mon avis.....

 

 

oupsss j en dis trop:chut:

 

le jour ou tu aura ton mp je dirai a ma mere de preparer un couscous

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
on est pas oblige de s infliger une telle pression cristal, pour la simple raison que tu as des milliers de choses a gerer dans ta journee , une de plus et tu risques un surmenage.

 

recevoir une bonne ou mauvaise nouvelle est une chose que tu ne peux pas gerer; mais trouver du plaisir a se laisser emporter par les evenements comme ca, en attendant rien c ca le secret a mon avis.....

 

 

oupsss j en dis trop:chut:

 

le jour ou tu aura ton mp je dirai a ma mere de preparer un couscous

 

 

oui c'est ça en fait, c'est dur de trouver un équilibre... :confused:

se laisser emporter oui ça serait la clé sans doute mais moi j'ai un mal fou à relâcher lol... c'est pas tant que j'attends qqch mais plutôt du mal à lâcher prise lol

 

hummm j'oublierai pas pour le couscous, j'adore ça mais j'en mange pas quand c'est moi qui le prépare, va savoir pourquoi lol

vivement la mp alos :hungry: lol

Link to post
Share on other sites
oui c'est ça en fait, c'est dur de trouver un équilibre... :confused:

se laisser emporter oui ça serait la clé sans doute mais moi j'ai un mal fou à relâcher lol... c'est pas tant que j'attends qqch mais plutôt du mal à lâcher prise lol

 

hummm j'oublierai pas pour le couscous, j'adore ça mais j'en mange pas quand c'est moi qui le prépare, va savoir pourquoi lol

vivement la mp alos :hungry: lol

 

dis toi seulement que ceux qui sont heureux dans la vie, n ont justement rien demander a la vie, ils ont juste vecu au jour au jour, ni programme, ni projet, ni mra ( rajel), ni dar, ni douwar.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...