pink floyd 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 ah je sais pas mais c'est pas agréable... oui tu c, les jours c comme ca, parfois hekma et parfois mechi hekma Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 oui tu c, les jours c comme ca, parfois hekma et parfois mechi hekma oui lol et toi alors, ça va ? :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 mon croissant et pinky vous avez des choses a vous dire,on vous laisse donc:D bonne journèe tout le monde ,a tres vite:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 mon croissant et pinky vous avez des choses a vous dire,on vous laisse donc:D bonne journèe tout le monde ,a tres vite:) mdrrrrrrrrrrrrrrr :chair: bonne journée djam... :hug: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 oui lol et toi alors, ça va ? :p hachemtni m3a el tefla ya sahbi bonne journee djam Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 mon croissant et pinky vous avez des choses a vous dire,on vous laisse donc:D bonne journèe tout le monde ,a tres vite:) oui ca va, je garde generalement le sourire . dans la vie c comme ca. aujourd hui n est bien, le lendemain on ne l est pas, le jour d apres, ca commence a allez mieux le jour qui suit on retrouve le sourire c comme ca, la vie est faite ainsi Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 oui ca va, je garde generalement le sourire . dans la vie c comme ca. aujourd hui n est bien, le lendemain on ne l est pas, le jour d apres, ca commence a allez mieux le jour qui suit on retrouve le sourire c comme ca, la vie est faite ainsi oui faut pas s'arrêter à une mauvaise journée et se laisser démoraliser... :p mais sur le moment on a parfois du mal mais c'est tout lol Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 oui faut pas s'arrêter à une mauvaise journée et se laisser démoraliser... :p mais sur le moment on a parfois du mal mais c'est tout lol il est vrai que c est plus facile de le dire que de le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 .:youyou:rudolph::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 il est vrai que c est plus facile de le dire que de le faire tu fais comment toi pour repartir de plus belle ? :confused: moi je me dis que c'est moi qui décide et que je suis maîtresse de mon comportement... si je craque, je perds, si je me relève j'ai gagné... et à force de me relever, j'aurai assez de force et d'expérience pour ne plus tomber... :confused: mais j'en suis encore loin lol Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 bnj a 11h00 Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 tu fais comment toi pour repartir de plus belle ? :confused: moi je me dis que c'est moi qui décide et que je suis maîtresse de mon comportement... si je craque, je perds, si je me relève j'ai gagné... et à force de me relever, j'aurai assez de force et d'expérience pour ne plus tomber... :confused: mais j'en suis encore loin lol c est imperatif cristal. la vie est faite comme ca; satisfaction, deception, satisfaction et deception. rappelles toi toutes les fois ou tu te sentais mal et qu apres tu as retrouve le sourire; maintenant c pareil. si tu va mal dis toi qu as la fin tu retrouvera le sourire, et si tu as le sourire dis toi aussi que ca ne vas pas durer. un genre de cycle quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 c est imperatif cristal. la vie est faite comme ca; satisfaction, deception, satisfaction et deception. rappelles toi toutes les fois ou tu te sentais mal et qu apres tu as retrouve le sourire; maintenant c pareil. si tu va mal dis toi qu as la fin tu retrouvera le sourire, et si tu as le sourire dis toi aussi que ca ne vas pas durer. un genre de cycle quoi personne ne sait de quoi demain sera fait ni même si demain sera... :confused: donc on n'a pas le choix au final... :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Ce qui est sure c'est maintenant je te haie vraiment et je suis soulagé Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Ce qui est sure c'est maintenant je te haie vraiment et je suis soulagé mais qu'est ce qui t'arrive syndrome ? Tu as des soucis avec quelqu'un ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 personne ne sait de quoi demain sera fait ni même si demain sera... :confused: donc on n'a pas le choix au final... :05: exactement et il faut l accepter aussi. la seule chose auquel on doit etre satisfait, et auquel on tenir de toute nos force, c est la sante; tout le reste est chimere Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 exactement et il faut l accepter aussi. la seule chose auquel on doit etre satisfait, et auquel on tenir de toute nos force, c est la sante; tout le reste est chimere oui mais tu sais pinky, parfois on se rend pas compte, et on a du mal à prendre de la distance... on pense même "qu'on gère" mais on se rend compte que c'est pas toujours le cas... :crazy: mais je suis bien d'accord, le plus important c'est la santé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Mektoube mektoube mektoube ... beurk jen fais.une overdose Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 oui mais tu sais pinky, parfois on se rend pas compte, et on a du mal à prendre de la distance... on pense même "qu'on gère" mais on se rend compte que c'est pas toujours le cas... :crazy: mais je suis bien d'accord, le plus important c'est la santé... on est pas oblige de s infliger une telle pression cristal, pour la simple raison que tu as des milliers de choses a gerer dans ta journee , une de plus et tu risques un surmenage. recevoir une bonne ou mauvaise nouvelle est une chose que tu ne peux pas gerer; mais trouver du plaisir a se laisser emporter par les evenements comme ca, en attendant rien c ca le secret a mon avis..... oupsss j en dis trop:chut: le jour ou tu aura ton mp je dirai a ma mere de preparer un couscous Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Mektoube mektoube mektoube ... beurk jen fais.une overdose il ne faut pas trop se focaliser sur la theorie du mektoub Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 on est pas oblige de s infliger une telle pression cristal, pour la simple raison que tu as des milliers de choses a gerer dans ta journee , une de plus et tu risques un surmenage. recevoir une bonne ou mauvaise nouvelle est une chose que tu ne peux pas gerer; mais trouver du plaisir a se laisser emporter par les evenements comme ca, en attendant rien c ca le secret a mon avis..... oupsss j en dis trop:chut: le jour ou tu aura ton mp je dirai a ma mere de preparer un couscous oui c'est ça en fait, c'est dur de trouver un équilibre... :confused: se laisser emporter oui ça serait la clé sans doute mais moi j'ai un mal fou à relâcher lol... c'est pas tant que j'attends qqch mais plutôt du mal à lâcher prise lol hummm j'oublierai pas pour le couscous, j'adore ça mais j'en mange pas quand c'est moi qui le prépare, va savoir pourquoi lol vivement la mp alos :hungry: lol Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 oui c'est ça en fait, c'est dur de trouver un équilibre... :confused: se laisser emporter oui ça serait la clé sans doute mais moi j'ai un mal fou à relâcher lol... c'est pas tant que j'attends qqch mais plutôt du mal à lâcher prise lol hummm j'oublierai pas pour le couscous, j'adore ça mais j'en mange pas quand c'est moi qui le prépare, va savoir pourquoi lol vivement la mp alos :hungry: lol dis toi seulement que ceux qui sont heureux dans la vie, n ont justement rien demander a la vie, ils ont juste vecu au jour au jour, ni programme, ni projet, ni mra ( rajel), ni dar, ni douwar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 super mal dormi .... j'ai super faim et rien au frigo .... super flemme de sortir ..... il fait super froid .... ma gorge me fait super mal ........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts