Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Syndrom
Je ne crois que mes yeux :D allez, ta tof :p

 

comment ça prendre du temps pour moi!! :33:

 

Oui c'est ça dans tes reves ou plutot dans tes cauchemars :mdr::mdr:

 

Faut juste essayer de t'amuser un peu :D

Link to post
Share on other sites
Oui c'est ça dans tes reves ou plutot dans tes cauchemars :mdr::mdr:

 

Faut juste essayer de t'amuser un peu :D

 

ha bon!! :12: tu te prends pour qui!! :ermm:

 

nan! c'est pas ça qui peut me rendre moins triste , je t'assure! :03:

 

Coucou djam, ça va ?

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
ha bon!! :12: tu te prends pour qui!! :ermm:

 

nan! c'est pas ça qui peut me rendre moins triste , je t'assure! :03:

 

Coucou djam, ça va ?

 

Je me prend pour Monstre du Loch Ness .... et crois moi je ne suis pas un mythe :ouiiii

 

Que ce que tu veux dire .... aller viens a oran ... je ferai une exception et je sortirai de chez moi pour te montrer ce que ces de bien s'amuser

Link to post
Share on other sites
Je me prend pour Monstre du Loch Ness .... et crois moi je ne suis pas un mythe :ouiiii

 

Que ce que tu veux dire .... aller viens a oran ... je ferai une exception et je sortirai de chez moi pour te montrer ce que ces de bien s'amuser

 

:rolleyes:

 

hem, t'es à Oran,t'es pas loin :D

 

salut sababa ,comment va tu ,cela fait un moment que je t'ai pas croisè

 

ça va chwiya mechi bezzaf :D oui c'est vrai que je ne t'ai pas vu trainer y a longtemps! j'espère que tu vas bien l'ami :)

Link to post
Share on other sites
:rolleyes:

 

 

 

 

 

ça va chwiya mechi bezzaf :D oui c'est vrai que je ne t'ai pas vu trainer y a longtemps! j'espère que tu vas bien l'ami :)

keski fait que c seulement un peu:D,des soucis de santè berk m'ont obligè a ne pas trainer ici:D mais je vais bcp mieux merci:)

Link to post
Share on other sites
Ah bon ??? ... vas y viens dans ce cas :D

 

Je suis à Aïn temouchent , rani jaya :scooter:

 

keski fait que c seulement un peu:D,des soucis de santè berk m'ont obligè a ne pas trainer ici:D mais je vais bcp mieux merci:)

 

un petit coup de blues :ermm: Ah désolée pour toi, hamdoullah que tu ailles mieux :o

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
Je suis à Aïn temouchent , rani jaya :scooter:

 

 

 

un petit coup de blues :ermm: Ah désolée pour toi, hamdoullah que tu ailles mieux :o

 

Purée la ville natal de ma mere :mdr::mdr::mdr:

 

ana nji ghi go3di blastak

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
Les médecins parlent souvent de leurs passions (les anecdotes des passions ) entre eux .

 

mais moi je suis pas une de leurs passions... :crazy: j'estime que le médecin qui me suit n'a pas à discuter de moi avec le médecin pour qui je travaille et qui ne me suis pas... :busted_red:

mais tu vas me prendre pour une folle mais je l'ai senti lundi matin en ramenant mon appareil, j'ai croisé le médecin qui me suit et on a discuté qq minutes et ça a fait tilt dans ma tête mais je me suis dit "nooon tu te fais des idées cristall"... et ce midi, bam, confirmation informelle de mon intuition avec celui pour qui je travaille... :busted_red:

ça me gonfle... :busted_red:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...