Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

mais moi je suis pas une de leurs passions... :crazy: j'estime que le médecin qui me suit n'a pas à discuter de moi avec le médecin pour qui je travaille et qui ne me suis pas... :busted_red:

mais tu vas me prendre pour une folle mais je l'ai senti lundi matin en ramenant mon appareil, j'ai croisé le médecin qui me suit et on a discuté qq minutes et ça a fait tilt dans ma tête mais je me suis dit "nooon tu te fais des idées cristall"... et ce midi, bam, confirmation informelle de mon intuition avec celui pour qui je travaille... :busted_red:

ça me gonfle... :busted_red:

Oui ,je comprends ton embarras,c'est pas normal .

je me demande si c'est votre médecin consultant qui a délibérément donné l'info ou c'est votre médecin employeur qui a cherché a savoir plus sur votre santé ?

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
Oui ,je comprends ton embarras,c'est pas normal .

je me demande si c'est votre médecin consultant qui a délibérément donné l'info ou c'est votre médecin employeur qui a cherché a savoir plus sur votre santé ?

 

hum, j'en sais rien... mais j'ai beaucoup plus confiance en mon médecin qui me suit qu'en mon employeur j'avoue... :confused: mais c'est confus parce que lundi quand je l'ai croisé il m'a semblé bizarre, comme voulant se justifier avant même que je n'ouvre la bouche... :crazy:

de toute façon je m'en fiche c'est pas un secret, je lui ai dit ce midi pour mon examen car il m'a demandé comme j'allais avec ce truc dans le regard qui dit "je sais"... mais je trouve pas ça correct... :confused:

et puis j'aime pas qu'on parle de moi :ablow:

Link to post
Share on other sites
hum, j'en sais rien... mais j'ai beaucoup plus confiance en mon médecin qui me suit qu'en mon employeur j'avoue... :confused: mais c'est confus parce que lundi quand je l'ai croisé il m'a semblé bizarre, comme voulant se justifier avant même que je n'ouvre la bouche... :crazy:

de toute façon je m'en fiche c'est pas un secret, je lui ai dit ce midi pour mon examen car il m'a demandé comme j'allais avec ce truc dans le regard qui dit "je sais"... mais je trouve pas ça correct... :confused:

et puis j'aime pas qu'on parle de moi :ablow:

Ne te fais pas des soucis pour rien ,tu sais dans le milieux de travail il y a toujours un qui parle de toi :crazy:,j’espère que c'est pas trop grave pour ton bobo .

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
Je te taquinais hada maken :D, mais franchement , je ne préfère pas rencontrer weld khalti hna, je ne le supporte pas :chut:

 

Pfffffffff .... nti khassak sawte ...... :buck:.....

 

wo ma goltiliche wine tassakni ..........allah yaj3al ghi mechi 3 marabouts :mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
Ne te fais pas des soucis pour rien ,tu sais dans le milieux de travail il y a toujours un qui parle de toi :crazy:,j’espère que c'est pas trop grave pour ton bobo .

 

non je pense pas que ce soit trop grave sinon il m'aurait déjà appelé car il a dit me tenir au courant des résultats...

 

merciiii

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
si si khasni :17:

 

cheft :D manenjemhach!

 

Je te laisse first, nrouh norgod chwiya :o à plus!

 

ila khassak aya ma3lich nwajad el 7azzama wo nji

 

 

bonne sieste la fole et a la prochaine .... qui sais balak netla qou fi faubourg :mdr:

Link to post
Share on other sites
Y'a ras elbendir tu m'a pas reconnu?!:eek:

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK !:p

Link to post
Share on other sites
Guest Palestina
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK !:p

 

Pfffffffffff:confused:

Hayya bye g cours;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...