Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest cristall
de quoi s'agit il ?

 

ben tu vas te moquer de moi... :confused: et je veux pas le dire devant tout le monde... :confused: c'est un truc très bête... :( moi même je comprends pas ma réaction... :crazy:

en plus ça m'a filé un mal de tête à se cogner...

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
Cristall pour activer ta boite, cliques sur ton tabelau de bord puis modifier vos options , coches la petite case qui se trouve à coté de : Activer la messagerie privée. enregistres les modifications et c'est bon.

 

ah ça y est, merciii sababa... :confused:

Link to post
Share on other sites
jais envie de dire que j'en es marre de djezzy à chaque fois quand demande un renseignement à chque fois ils te demande encore et encore ton nom prenom adresse numéro.... on a marre on n'es pas à l'apc zut :mad:

 

Tu leur réponds:

 

Allou m3ak Djezzy wech nekdrou ndirou khouya bech ndhwiwlek enhar?

 

 

Toi : Pourquoi tu veux illumine mon jour ? Chkitlek ? jt ai dis que j avais besoin de lumiere ? Tu fais de la téléphonie mobile wella t´es Sonelgaz Djed yemak ?

 

Djezzy : Aya Monsieur, c´est quoi ce qu´on peut faire pour vous ?

 

Toi : J´ai besoin de savoir quand ca sonne si ca sonne comme la sonnerie que j´ai mis ou pas mais je veux pas appeler pour ca, ca coute trop cher yadjedek d´appeler un type avec Djezzy

 

Djezzy : Pour cela on aurait besoin de votre nom, prénom et age…etc

 

Toi : Wech djablek rebby tetzwedjny ? wella tetzewdjiny ?

Djezzy : Aya hkem kedrek

 

Toi : D´abord je suis pas Kader et pourquoi tu veux mon nom ?

Djezzy : Wech tu as pas pris ta pillule ?

Toi : Non d´habitude je fume mais lá je vais arreter 3ladjalek…et d´abord á cause de toi douk nbettel meme télephone…

Link to post
Share on other sites
Tu leur réponds:

 

Allou m3ak Djezzy wech nekdrou ndirou khouya bech ndhwiwlek enhar?

 

 

Toi : Pourquoi tu veux illumine mon jour ? Chkitlek ? jt ai dis que j avais besoin de lumiere ? Tu fais de la téléphonie mobile wella t´es Sonelgaz Djed yemak ?

 

Djezzy : Aya Monsieur, c´est quoi ce qu´on peut faire pour vous ?

 

Toi : J´ai besoin de savoir quand ca sonne si ca sonne comme la sonnerie que j´ai mis ou pas mais je veux pas appeler pour ca, ca coute trop cher yadjedek d´appeler un type avec Djezzy

 

Djezzy : Pour cela on aurait besoin de votre nom, prénom et age…etc

 

Toi : Wech djablek rebby tetzwedjny ? wella tetzewdjiny ?

Djezzy : Aya hkem kedrek

 

Toi : D´abord je suis pas Kader et pourquoi tu veux mon nom ?

Djezzy : Wech tu as pas pris ta pillule ?

Toi : Non d´habitude je fume mais lá je vais arreter 3ladjalek…et d´abord á cause de toi douk nbettel meme télephone

 

:mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...