Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest cristall
dans ce cas la tu n as pas d autre choix que de l aborder, et c la que ton imagination fais son entree

 

l'aborder, impossible pour moi... et en plus je sais pas où le trouver en dehors de son lieu de travail... :confused:

Link to post
Share on other sites
l'aborder, impossible pour moi... et en plus je sais pas où le trouver en dehors de son lieu de travail... :confused:

 

quand je te dis de l aborder cristal, je ne parle pas d allez vers lui et de dire:

 

- ehh toi jeune homme tu c que tu me plais? allez viens je te paye un cafe, et t epouser apres.

 

 

il faut bien entendu trouver quelque chose de plus subtil

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
quand je te dis de l aborder cristal, je ne parle pas d allez vers lui et de dire:

 

- ehh toi jeune homme tu c que tu me plais? allez viens je te paye un cafe, et t epouser apres.

 

 

il faut bien entendu trouver quelque chose de plus subtil

 

:mdr::mdr::mdr::mdr:

 

 

Pourquoi pas ...... si un homme peu le faire une femme aussi

 

Je suis pour l'égalité des sexes :08:

Link to post
Share on other sites
Guest cristall

je sais pas comment je me suis retrouvée chez une dame africaine, dans son appartement, y'avait une petite table avec de la toile cirée violette et de grands rideaux violets... elle me disait mon avenir :noexpression:... elle me parlait de l'homme de ma vie... :confused: à un moment, elle me sort "Nicolas et Rachelle vont venir en mai"... :noexpression:... puis elle me dit tu as trouvé toutes les qualités que tu cherchais chez un homme et cet homme il t'aime vraiment du fond du coeur (elle me disait ça en tapotant sur son coeur)... il y avait trois autres jeunes femmes là bas, des femmes qui vivent avec elles (une arabe et deux européennes), une l'interrompt pour lui demander un truc et moi je dis non non, laisse la finir avec moi avant de l'interrompre... bref elle reprend et je lui dis de parler plus fort car j'entends mal... et là elle met sa main sur mon omoplate droite et rigole en me disant c'est normal que tu entendes mal, tu as des lames plantées... :noexpression:

ensuite je lui dis, mais mon homme il est de ma culture ? et là elle me pose un truc sur la tête (une sorte de bassine en bois très clair et ornée de cristal) et me dit, mais bien sûr, sinon je pourrais pas te dire tout ça... je lui dis et je le connais (identité) ? Elle me répond, lui te connaît très bien et toi tu le connais depuis quelques mois... :crazy:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...