Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

J'ai envie de dire... Bonjour Forum Algerie.

 

Aux habitants de Paris, des enfants ont besoin de vous, accordez-leur un peu de votre temps pour l'accompagnement scolaire. Contactez l'association "les Enfants de la Goutte D'Or" au 01 42 52 69 48 ou rendez-vous aujourd'hui à 18h30 dans leur locaux au 25 rue de Chartres 75018

 

Plein d'action bénévoles sont disponibles sur Espace Bénévolat au niveau de toute la France.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest cristall
Aaaaaaaa:confused: mais tu las jamais vu? Genre il est sur fa?:D

 

non je l'ai jamais vu :down:

sinon oui mon intime conviction me dit qu'il est sur le forum mais bon je peux me tromper... :confused:

Link to post
Share on other sites
You are welcome.

Je serais curieux de savoir pourquoi vous avez demandé la clôture de votre topic.

 

Très Original comme pseudo.

 

Merci Krippa.

 

Pour plusieurs raisons :

 

  • J'en ai parlé à mes parents hier, il en est absolument hors de question. Donc je passe à autre chose.
  • J'aurai pu malgré tout garder le topic pour discuter autour du sujet, mais ça a dévié vers les insultes, le plasphème, et les jugements hatifs. Je n'aime pas la polémique.

Link to post
Share on other sites

Cristall est demandée au parloir, les prétendants affluent, verra-t-elle bientôt le visage de l'homme dont elle ignore le visage? Le coeur palpitant, les yeux brillants, et les mains tremblantes, elle ecrit quelques lettres pour crier "au secours, délivre moi", pour crier "je sais que tu es là quelque part, ne me laisse pas"... l'homme sans visage va-t-il enfin se révéler?

Link to post
Share on other sites
Guest Palestina
Cristall est demandée au parloir' date=' les prétendants affluent, verra-t-elle bientôt le visage de l'homme dont elle ignore le visage? Le coeur palpitant, les yeux brillants, et les mains tremblantes, elle ecrit quelques lettres pour crier "au secours, délivre moi", pour crier "je sais que tu es là quelque part, ne me laisse pas"... l'homme sans visage va-t-il enfin se révéler?[/quote']

 

Bam bam baaaaaaaam!!!:confused: suspense suspense!:(

:p

Link to post
Share on other sites
Merci Krippa.

 

Pour plusieurs raisons :

 

  • J'en ai parlé à mes parents hier, il en est absolument hors de question. Donc je passe à autre chose.
  • J'aurai pu malgré tout garder le topic pour discuter autour du sujet, mais ça a dévié vers les insultes, le plasphème, et les jugements hatifs. Je n'aime pas la polémique.

 

Tu n'aimes pas cette femme Pr. D.

 

Bonne chance.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...