Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Guest Syndrom
insolite et inhumain t'as entendu parler de l'homme qui a cadenasser le sexe de sa femme pur qu'elle ne trompe pas c'est aussi i ds un pays asiatiques

 

t'a entendu du mec qui a eclater le nez d'un autre parce qu'il a manqué de respect a sa soeur

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Palestina
insolite et inhumain t'as entendu parler de l'homme qui a cadenasser le sexe de sa femme pur qu'elle ne trompe pas c'est aussi i ds un pays asiatiques

 

..............................................:(

Link to post
Share on other sites
moi c'est tout qui me gonfle... :(

 

je lis un livre intéressant , quand tu es stressé ou enervé , triste... prends toi un ptit instant pr inspirer et espirer , faire le vide , remplir etc ... 10 fois de suite , essaye de voir depuis quand cet état a commencer , revisualise la scene dans ta tete comme une image ... apres essaye de creer une ptite image comme une autre ptite fenetre ou tu ce passe mieu et essaye de laggrandir comme un grd ecran dans ton cerveau et refais sa juska ce ke tu y arrives

Link to post
Share on other sites
hello Kwik!! mais où donc étais-tu passée? tu vas bien?

 

oui tres bien et toi ?? quoi de neuf ? meme si je ne connais rien de ta vie mais parfois sa fais du bien de se vider ...

 

syndrom sa va ??? :01:

Link to post
Share on other sites
oui tres bien et toi ?? quoi de neuf ? meme si je ne connais rien de ta vie mais parfois sa fais du bien de se vider ...

 

je vais bien...et rien de neuf sous le soleil...c'est vrai que tu ne connais pas grand'chose de ma vie, cela tient au fait que je n'aime pas trop m'étendre sur moi-même...je lâche parfois une ou deux infos...mais ça ne va pas plus loin...:o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...