Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Je pense qu'une bonne journée en dehors de ma ville me fera du bien inchallah

 

ne t'es-t-il pas possible de faire relâche et de sortir de ta ville (laquelle, si ce n'est pas indiscret?)parfois une bonne journée au bord de la mer ou en montagne fait plus de bien qu'une semaine de congé...

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
ne t'es-t-il pas possible de faire relâche et de sortir de ta ville (laquelle, si ce n'est pas indiscret?)parfois une bonne journée au bord de la mer ou en montagne fait plus de bien qu'une semaine de congé...

 

Je sais pas trop ....... mais je te remercie beaucoup pour le conseil :)

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
Pour ceux qui ont demander ce que j'avais:o c a dire mon cristall et mon grand frère:p et Ben jarrive pas a apprendre les propriétés des acides amines:(

 

 

oh ma pauvre, comme je te comprends, en plus d'être ennuyeux c'est pire qu'ennuyeux... avaler tout cru sans réfléchir pour pouvoir ressortir le tout comme un automate le moment venu... :crazy: un truc que je supporte pas non plus... mais bon je ne peux que te souhaiter bon courage palestina parce que je sais pas trop quel conseil te donner...:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
je le sais mais bon t'avais l'air tout seul dans ton coin dc par empathie je suis venu te demander si sa allais .. ça va pas plus loin que ça .. :)

 

Je crois plutot que t'es du genre sarcastique enfin comme toujours .... et aussi que je suis rancunier

Link to post
Share on other sites
Guest Palestina
oh ma pauvre, comme je te comprends, en plus d'être ennuyeux c'est pire qu'ennuyeux... avaler tout cru sans réfléchir pour pouvoir ressortir le tout comme un automate le moment venu... :crazy: un truc que je supporte pas non plus... mais bon je ne peux que te souhaiter bon courage palestina parce que je sais pas trop quel conseil te donner...:confused:

 

Merciiiiii:mdr: c exactement ce que je me dis:mdr: mais bon faut bien:p

Merci cristall:o

Link to post
Share on other sites
Je crois plutot que t'es du genre sarcastique enfin comme toujours .... et aussi que je suis rancunier

 

je suis pas sarcastique tu ne me connais pas donc erreur de jugement mais apres tout crois ce que tu veux et reste rancunier ...mais bon jte souhaite d'aller mieu tout de meme , meme si tu m'aimes pas ...:D

Link to post
Share on other sites
je vais bien...et rien de neuf sous le soleil...c'est vrai que tu ne connais pas grand'chose de ma vie, cela tient au fait que je n'aime pas trop m'étendre sur moi-même...je lâche parfois une ou deux infos...mais ça ne va pas plus loin...:o

 

el hmd 3ala Kol 7hala :o

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
je suis pas sarcastique tu ne me connais pas donc erreur de jugement mais apres tout crois ce que tu veux et reste rancunier ...mais bon jte souhaite d'aller mieu tout de meme , meme si tu m'aimes pas ...:D

 

je vois que t'a la memoir courte

 

bref j'espere que je me trompe

 

Merci beaucoup

Link to post
Share on other sites
je vois que t'a la memoir courte

 

bref j'espere que je me trompe

 

Merci beaucoup

 

ecoute je men fou je suis sur un forum vituel , en tout cas que je sais qu'une fois je me suis excusée aupres de toi pr tavoir rembaré en parlant mal , tu n'as pas relevé , donc reste rancunier , moi j'oublis et je passe a autre chose alors ne m'aime pas , je m'en porterais pas plus mal ou bien :o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...